je l'aime et il est juif, pas moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah356

Ca le dérange ton homme cette situation?

Parce que si c'est pas le cas, qu'est ce que tu t'en fous!

Tant que vous vous aimez et que votre enfant est en bonne santé, le reste c'est du vent

Mainant si ça lui turlute le cerveau il y a un souci...c'est sûr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100 % d'accord avec Ariel10 : l'enfant est innocent : pourquoi le mettre à l'écart ? Ne porte-t-il pas les gènes de leur fils ?

Jamais je ne pourrai dire à mes enfants : "tu épouses un Juif ou je te renie". J'aimerais qu'ils épousent un Mensch, un Homme avec un grand H.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
remet ton anciennephoto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai phantasme dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, tu devrais me remercier de t'eviter de faire des averot alors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton enfant tu l'as fais avec ton mari ou la belle famille ?
tu dois savoir t'affirmer et c comme ça qu'il t'accepterons . vu mes origines je suis bien placé pour le savoir ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco je suis entièrement d'accord avec toi!! choisir une relgion est importante, elle doit se faire par amour pour dieu et non par amour pour un homme, je pense pas que je pourrai changer mon dieu pour un homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est pas obligé de"choisir" un religion!
Qd est ce qu'on va s'émanciper de cette conception castratrice des traditions!

Vous savez que la plupart des gens dans les démocraties modernes ne se posent plus ce genre de questions et ont d'autres préoccupations?

L'amour c'est pas rencontrer un juif , un catho ou un musulman! c'est d'abord rencontrer qq'un avec qui on est bien!

le pble est de savoir qui ou quoi nous impose la "question religieuse" d'un point de vue sociologique, comme une question prioritaire.

Donc la belle famille qui pense encore comme au moyen-âge, vous l'envoyez ballader!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon Sarah356. Mon dernier message était un peu brusque; mais qu'il n' y aie pas de malentendu: c'est tjs dans ma démarche pour te soutenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toujours le meme probleme. mais la religion, n'est pas le seul obstacle. apres nous nous etonnons que les plus belles histoires d'amour, sont celles qui sont irrealisables, parceque sublimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco tu m'épatate, oserai-je dire que pour une fois (qui n'est pas coutume du tout) je te rejoins entièrement? Une pointe de sagesse perlerait-elle sous ton cynisme habituel?

Forums

partagez et débattez