je suis un israelien non juif au the (de menthe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaElla

c est dommage ce qui se passe ici ..pourquoi Mazala s est desinscrite.Et pourquoi tu la draquais ? Chacune a bien le choix de sa sexualité . Mais je crois que Mazala est hetero-sensuelle. A moins que je me trompes sur elle et qu elle soit parfois bi.

Pourquoi EllaElla si tu aimmes vraiment les filles , tu ne draques pas des personnes ouvertement lesbiennes. une de mes amies du forum Karrina , prefere les filles .. Elle est tres jolie Karrina et charmante ....a moins qu elle soit trop serieuse pour toi ???

Ingrid
une hetero- sensuelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des pauvres mecs ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps quelle gentille reponse...Je te trouve encore plus belle maintenant deja que tu etais trop chou avec tes petits yeux qui regardaient vers la bas et ta petite coupe garconne.

Je ne suis pas ouvertement lesbienne ma cherie, mais j'aimais faire joujou avec mazala elle me faisait rire, et en plus elle etait tres belle, et surtout elle me repondait bien....
En tout cas je suis charmée par ta definition de l'hetero sensualisme.... dommage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps tu es vraiment tres jolie sur ta nouvelle photo... Et je ne suis pas lesbienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chouette

j espere que tu as aussi aime mes dessins . car ils ont plein de sensualite mes dessins.
Aime tu ? sais tu jouer du fusain , du baton de pastel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du baton de pastel ?

loooool j ai pas dit du vibrateur !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh...je vois qu'on s'embale Printemps (mauvais jeu de mot je sais)

bref! les filles moi je crois juste que EllaElla a une grande affection pour nombre des personnes de ce forum et c'est ma-foie fort agreable...

PS: EllaElla, un peu froide au premier contacte? ;o]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Oh les foufounes on se calme je suis là, calmez vous mes nenfants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eteex; en fait je suis froide dans la vie mais tres a l'aise et chaleureuse sur ce forum c'est etrange....

J aime bcp tes dessins ca manque un peu de travail si je peux me permettre, mais j aime bcp c 'est tres agreable a regarder.
Printemps je manie tout avec dexterité....

Mazala tu es la plus jeune alors c'est toi qui te calme et qui rentre dans le rang !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

youpiiiiiiiiii

Forums

partagez et débattez