je suis un israelien non juif au the (de menthe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi pleurer sur mon sort?
j ai tout les atouts dans mes cartes pour plaire aux femmes.
En plus je suis poete, musicien, ecrivain, peintre a mes heures.

Demoiselles gentilles et a forte poitrine ( ok je suis aussi ouvert au faible poitrinage)
es ce que vous etes pretes a m accepter , meme si je suis un cas minoritaire dans ce forum? est que vous desirez un gentil ami masculin non poilu avec des petits seins et des belles fesses rondes ?

En resumer seriez vous prete a sortir avec moi ,question de me connaitre un peu et de m apprivoiser a vous ?

bisous nachos
Emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et il n'y a pas assez de filles arabes autour de toi? Tu veux absolument une juive?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une belle arabe sioniste avec son nombril au gout de coucous. Superbe.


Allah est bon pour moi
Merci ti Jesus de Nazareth

sabbat shalom a tous

Emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emile te plain pas moi je veux une belle noire et j'attire que les juives et les gays .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un fille qui a un nombril au goût de couscous, il faut l'envoyer prendre une douche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah si j etais hetero .... Emile tu serais alors l elu de mon coeur . car je sais comment tu es bon et gentil..ah parfois la vie fait mal les choses.

je t embrasse malgre tout
.

bises

Karrina

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Karrina de ton grand coeur ,,,Je ne sais quoi répondre ,car c est TRIS que je veux epouser.

Je vais meme te dire, j'ai tendance a croire que Tris joue l independante . Elle me fait
souffrire sans le vouloir, Shavoua Tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris et Emile

Ce serait superbe ... j organise la fete .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse tomber Ingrid , Tris m a explique en prive qu elle a deja un copain...

bon c est pas ma chance ...