je veus descuter avec des feujs algeriens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voyons Dahaka:

D'après ce que tu m'as dit une fois:
Les arabes préfèrent les chèvres.
Je sais aussi que c'est ton animal préféré et que pour rien au monde, tu la lâcheras. Même pas en faveur du Jean-Claude
de LaToya stinky toys.

Quant à moi:
Je préfère les juifs pur sang.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"Déjà pour l'histoire d'hebreu et rebeu, faut pas être super clairvoyant pour voir que c'était pour plaisanter"

>> C'est c'la; Continue de traduire. Ce n'est pas la
première fois que tu donnes un coup de main aux trolles.
Allé tu peut l'ajouter à ton Harem.
Qui sait, peut-être qu'elle t'aiderait à lâcher prise
sur Nath3bis.

A chacun sa "guérison"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant à moi:
Je préfère les juifs pur sang.

lol
__ISRAEL_IT
cà me rappelle une certaine ideologie qui date d une soixantaines d années celà il me semble
àa part les "Cohanims " dont certains savent remonter leur genealogies jusqu'a Aharone Hacohen je en sais pas si le terme ""Juifs pur sang"" est approprié
bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN-

Posté le 27 Août à 14:55



Les juifs algeriens ont plus ou moins la meme culture et les meme traditions que les juifs du Maroc ou de Tunisie il me semble,à quelque petites differences pres, ils sont tous sefarades.

__________
_Sefarades heum ouais , quoique pour la plupart j'en doute mais bon puisque c'est le terme utulisé
sefarades lol,mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chaque juif de chaque pays a sa propre culture sois européene,arabe,latino etc...

Je suis Moitié Algérien Moitié Egyptien juif et entre les 2 familles c vrément trés different..ma famille algerienne sous l'algérie francaise non pa bcp hérité dla culture algerienne sauf la gastronomie et qqes codes..alors que ma famille égyptienne on parle l'arabe ensemble on mange égyptien on écoute la musik du pays..assé different mé bon c ça ki fé notre richesse !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis 100% d'origine algeriennes mais la famille de mon pere n'est pa du mm endroi que chez ma mere(française) alor il sont tt le temps en train de se charier sur des truc a la con lol sa mai de l'ambianse ds la maison et chez les grand parent!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut,

Moi aussi, je suis feuj, d origine algeriene, pose tes questions

SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom azul israel it...mlgré cette bsence..je vais te repondre frnchment....je suis en algerie pas en france ou d'autres pays...et tou mes recherches et tudes sont baser ur deux point..droit de peuple mini- .... et la deusieme et que le ulture ne connaiterra pas de frontierres. ...c'est je peus visiter israel je le ferrai..labas je peut voir qlqs artists ue je les aime b-coup mieux que toi ... .labas je peus saluer les soldats qui luttent contre le terrorisme islamique. .... .retournant a mon but de decuter avec les feujs algeriens ...il y a des grands artist juifs ui ont aiser un grand tresor culturel içi en algerie...dans la music la poesie...etc... .et je laisse a politique pour toi. .c'et tu connais enrico maias et heikh rymond et raiit daoued....etc...tu me dira autre chose....lesjuifs et les algeriens ont partager es bons momment dans notre histoire..moi je cherche dans ces bons moment et je laisse pour toi les mauvaises pour politiser ..
dans 'autres forum je suis ur ue je suis israelien mieux que toi. .... thenemirth

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis sur que y a pas ma de juifs algeriens on donner de mieux pour notre culture et otre histoire...pour ne pas citer tous ces noms je donne qls exemple comme a.camus .. j.brida h.alleg. helene cexous..c'est je me trompe pas dans l'ecriture du nom..cette femme de lettres. ....le cheikh rymond..enrico macias..ranit daoued..... .etc....ces gens de mots et d'arts se sont des algeriens avant tou...mais y a des gens que le monde ne les connais pas ce que je veus moi.c'est de chercher dans les n-veaux. ...peut etre que ce que je cherche est un member de votre famille ou un proche..peut etre que c'est un peintre ou un musicien ou poete..... .
une note pour israel it.. .les algeriens sont des berberes .

Forums

partagez et débattez