JE VOULAIS CONNAITRE VOTRE AVIS SUR LE FAIT QUE LA MIXITE PEUT ENGENDRER PLUS TARD DES PROBLEMES D'IDENTITE SUR LES GENERATIONS FUTURES.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret=kaubi .
olala je suis fort !!
qui lui meme est egal a lui meme , donc , nous pouvons dire que kineret est egal a lui meme , et ainsi nous concluerons qu'elle est egale a elle meme .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Twingo...

Avoir des parents mixtes c'est comme avoir un pied à l'eglise et un autre dans une syna, en quoi est ce déroutant? Notre identité religieuse ne se resume pas en quelques lettres, voyons voyons Mr Kaubi faut plus open your mind, Nescafé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia

Reflechis un peu ah. Le topic, kaubi l'a laissé dans le titre, il a pas rempli le message... C'est fouuuuuuuu la viiiiiiiie


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret,

c'était le cheval blanc d'Henri 4

Merci de ne pas déformer l'histoire de France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meuh non Kaubi, tu sais bien que là où il y a 2 juifs il y a au moins 3 opinions. Donc si moi je suis égale à moi-même, je vaux moi plus toi et demi et toi plus moi et demi, nous voilà déjà cinq à nous deux. Preuve que les antisémites ont raison : nous sommes très doués pour les chiffres

(traduction pour les modérateurs susceptibles: c'est une blaaaaaaague...... pour se faire passer à tabac quant on parle de mixité)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala "Reflechis un peu ah. Le topic, kaubi l'a laissé dans le titre, il a pas rempli le message... C'est fouuuuuuuu la viiiiiiiie"

non non je l'avais lu le message de Kaubi mon double qui est pas moi et qui m'a doublée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goyAve : oui mais Napoléon aussi avait un cheval blanc pour faire comme Henri IV, histoire de rester français, pas mélanger la salade...
Suis pas française I beg your pardon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret

N'empêche que c'est amusant, le net comme je le dis si souvent n'est pas si net !

Mazala

tes mots doux sont un ravissement à l'oeil, mais ma chère c'est toi qui n'a pas su réfléchir et surtout observer.

Si tu cliques sur les 10 derniers sujets tu verrais que "Kaubi avait bien posté son "vous en pensez quoi ?" avec son topic !!

En revanche ma chère Twingo je n'ai pas fait de sous entendu, j'ai juste constaté qu'il y avait une erreur. Point barre !

Kineret et kaubi sont bien deux personnes distinctes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement la mixite je m'en contremixe le polochon .
chacun fait ce qu'il veut dans la vie .
tiens d'ailleurs je suis un militant actif du metissage fn/mballa mballa .
mais a lire le nombre de sujet sur ceux qui ne savent plus ou poser leur pantalon , je me demande si nous avons vraiment vaincus .
moi de toute facon je suis juif ascendance cancer , et d'obedience bahais de la branche cadette du brahmapoutre de san-diego les bains , alors c'est tout dire !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je reeitere .
je soupsonne fortement kinneret d'etre kaubi .

cybermikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , vient nous en aide notre metre a tous , j'ai mon deca qui debloque .

Forums

partagez et débattez