JE VOULAIS CONNAITRE VOTRE AVIS SUR LE FAIT QUE LA MIXITE PEUT ENGENDRER PLUS TARD DES PROBLEMES D'IDENTITE SUR LES GENERATIONS FUTURES.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh oui ça peut (et va) en engendrer... Entre ceux qui seront juifs mais élevés comme autre chose ou comme rien du tout, et ceux qui seront élevés avec des traditions juives mais qui ne seront pas reconnus comme juifs, je pense que certaines en voudront à leurs parents. Voila voila, c'est juste mon opinion perso...

D'ailleurs à mon avis il n'y a pas que juif/non juif qui puisse avoir des conséquences. Une de mes amies (père blanc mère noire) a fait récemment des recherches généalogiques et découvert que les ancêtres de sa mère étaient esclaves dans la plantation de ceux de son père. Depuis elle est perturbée et je le serais aussi à sa place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrête de perturbéeeeeee !!!!

j'ai moi même été esclave de moi même à cette même époque et je le vis très bien alors mes ancêtres tu penses que je m'en tamponne !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah, certains s'en tamponnent et certains pensent faire partie d'un tout, d'une "chaîne" de personnes... et il y en a pas mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mixité, est une source d'enrichissement de connaissance et d'ouverture sur soi, sur les autres et sur le monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les problémes d'indentité, liés à la mixité pour les génération futur ?

J'aurais vraiment voulu poser cette question à Adam et Eve, mais ils ne n'auraient surement pas repondu, pourquoi ?

Parce qu'il auraient d'abord voulu définir la mixité. De quoi ?

de religion, de politique, de couleur, de sexe etc..!

Pour eux ca ne voulais surement rien dire, quoi que...!

L'éspéce humaine, mixte par nature trouve la sa définition, sans mixité pas d'éspéce humaine !

D'aprés moi, et ca n'engage que moi, c'est ce que font les Hommes de la mixité qui est important pour les générations futur, nous portons tous un trés lourd passé, avoir la chance et l'avantage de pouvoir partager avec les autres ces différences son histoire ces connaissances est un énrichissement, un patrimoine certain pour les générations futurs, l'humanité toute entiére en récolte déjà les fruits depuis fort longtemps, c'est la maturation du fruit et sont utilitée qui nous posent encore des questions, l'humanité toute entiére mettra encore beaucoup de temps avant de comprendre que le passé ne ce remonte pas comme une horloge, sauf si D. préserve son intégrité est en danger, pour exemple: les grandes catastrophes naturels etc... !

Alors,si les enfants de la mixité ont des soucis d'identité lié par nature à leurs existance propre, l'inteligence serait des traiter les problémes qui pourait en découler avant qu'il n'arrive.

Connaissez vous plus itolérant, qu'un non mixte ?

Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plf, tu as besoin de te marier avec quelqu'un te connaitre, le connaitre et connaitre le monde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Connaissez vous plus itolérant, qu'un non mixte ?"
Oui. Un fanatique du "village mondial" qui s'en prend à tous ceux qui ne veulent pas métisser leur culture. Sérieusement, ils sont bien pires que les non mixtes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait Rahel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous me faites vraiment rire tous les deux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Oui ils sont "trop"gnons"...

Forums

partagez et débattez