Juif mais seulement dans mon coeur 2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow


je ne faisais pas de prosélytisme ici, et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Ben89, il devrait attendre encore un peu avant de s'engager dans cette voie.
Au moins sur cette question nous sommes d'accord.

L'étude avec mes enfants n'a lieu que le chabbat après midi et pas plus d'une demie heure, et pour les enfants qui le veulent, mais en général, ils viennent d'eux même me le demander (même si parfois c'est moi qui suis fatiguée pour le leur donner) ;-))

Je te rassure, mes enfants lisent de tout en dehors des écrits de Lois.
Il y en a un qui est un fana de Star Wars et a acheté tous les bouquins, un autre est plus branché classique et lit les romans ou les pièces de théâtre, un troisième lit des livres sur l'astronomie, les planètes, et la dernière les livres que l'on trouve pour une enfant de 8 ans.
Quant à mon ainé il est à l'armée en Israël et j'ai une grande fille (seph03) qui étudie dans un lycée francais à Guivat Washington près d'Ashdod.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, ok

prochaine destination : New-York !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko c'est quand roland garros???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les qualifs ont commence hier.
Le tournoi en lui meme commence lundi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair j'adore ta famille!
Elle ressemble aux series Americaine ! (Ce qui venant de moi est un compliment).
Je me doutais que ta famille devait etre comme ca, ca se sent, se resent a travers toi.
Si tu me le permet, je te felicite d'avoir creer une famille qui a l'air si agreable et qui plus est avec 4 enfants car j'imagine que ca ne doit pas etre simple tous les jours, Specialement avec seph03... ;-)

Je suis ravi que l'on se comprenne sur ce sujet, ca me fait vraiment plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohflow, pas 4 enfants mais 6
(que ca ne doit pas etre simple tous les jours, Specialement avec seph03... ;-)

C'est pourtant simple, il suffit de leur donner de l'intérêt et beaucoup d'amour.
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''J'étudie avec mes enfants en ce moment le cantique des cantiques''
''VOUS DEVRIEZ TOUS VOUS Y METTRE, c'est vraiment merveilleux !!''

Et surtout terriblement érotique, n'est-ce pas, AviEclair ?
Perso, ça me fait bander, la lecture du Cantique des cantiques.



''En même temps la conversion n'est pas uniquement une partie de plaisir.''

Et en allongeant conséquemment la monnaie, Tris, ça permettrait peut-être d'accélérer la conversion, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoGol tu casse tout là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me méfierais du rabbin qui me proposerai d'accelerer une conversion moyennant finance...
Surtout qu'à la fin, on te présente devant un jury...
Utilité d'un pot de vin zéro comme au permis de conduire

Forums

partagez et débattez