L'amour est-il plus fort que la religion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense que amour et religion font pas bon menage. cad que lun des deux doit faire une conssession, car un juif qui epouse un chretien, lun voudra eduquer son enfant ds le judaisme et lotre ds le christianisme et je pense que ce genre de mariage tien pas tro lgtmps sof si lun des deux abandonne sa religion, sassimile et la c bien malheureux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kel question !!!

ben un mariage mixte entre un juif non pratiquant et un chrétien ou autre ne peut que marcher, mé si les deux personnes sont pratiquantes et de religions différentes le mariage est voué à l'échec.. c'est malheureux mé c comme ça ....

si la religion prends une place protubérante dans ta vie vaux mieux pas tenter le mariage mixte tot ou tard un conflit de culture se mettra en place naturellement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais plutot que le sexe est plus fort que la religion.

Demandez aux pretes qui vont en douce en Thailande, au Bresil et en Afrique pedophiliser les enfants.

Demandez aussi aux pretes qui pedophilisent les enfants de choeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ou l'importance de savoir se maîtriser:

dit une célèbre maxime juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour, c'est l'AMOR en espagnol et en italien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P : au cas où tu ne saurais pas faire la différence, on parle d'amour, pas de sexe... Si t'es à ce point en manque, va au bois de boulogne, tu te maries pas que pour le sexe, sinon à quoi ça sert de se marier ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alala ces mecs toujours à parler de sexe oh un mariage c'est un peu plus que ça quand même, c'est que c'est important ;-) mé quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

winvince, je trouve ta kestion interressante mais je dirais avec toute logike ke pour un religieux la kestion ne se pose meme pas puiske s'il est croyant il pense naturellement k'il a un mazal, c'est a dire ke d.ieu lui a choisi une femme juive, donc l'amour avec une goya est inconcevable et n'est pas en dualité avec la religion....

NT: kan je dis ke l'amour avec une goya est inconcevable je veux dire ke meme s'il est amoureux d'une goya il sait k'elle n'est pas son mazal donc ne pas l'epouser serais gagner du temp et n'est meme pas un combat...je parlais d'un juif croyant bien evidement..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir, bois de boulogne??????

non mais tu es sur k'il y a encore des femme d'origine labas??? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour c l'audi TT rouge vernis cab quatro avec les jantes chromes et l 'interieur cuir bordeau .

c beau l'amour ......

Forums

partagez et débattez