L'amour est-il plus fort que la religion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour est-il plus fort que la religion ?
Si non... est-ce que la personne connait vraiment ce que c'est l'amour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si oui ET la personne connait vraiment ce que c'est l'amour, on fait quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que la foi et plus forte que l'amour et inversement???? Ca sent l'oeuf ou le poussin cette histoire!

Moi en tt cas je suis sur superman il casse batman et superman en deux et ils s'en fait 2 toutous qui lui apporte les pantoufles....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

là j'ai pas tout compris :)
loool vous me faites rire :)lol

lé tordu ma kestion hein ? lol :p
j'attends encore des esprit ki viennent reflechir dessus :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mieux (pour un croyant ou pratiquant), n'est-ce pas tout de même d'intégrer harmonieusement l'amour avec la religion?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon eh bien...je pense ke méditer sur la question est perte de temps..surtout si l'on ne trouve pas de réponse!! maintenant..selon moi les parents devraient accepter et etre tolérant envers la différence (ki sont des valeurs religieuses) par amour et par bonheur pour leurs enfants!!il faut faire des concessions en tout etat de cause du coté des deux familles pour arriver a bien vivre avec les autres!! faut savoir s'ouvri au monde et a la vie!! sinon si l'on reste toujours dans un a carcan on risque de s'étouffer!! vosu allez me dire ca dépendant des gens..il est vari ke tout ce débat se raporte a une seule et meme chose les valeurs de l'être humain , c'est a dire l'EDUCATION...

JE Vous laisse méditer dessus!!

a bientot!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS QU'EST CE QUE L'AMOUR????????????????????????????????????????????????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dirai pluto, s oui la personne sai elle vraiment ce que c'est la religion??????????
Surement que non, sinon elle dirai pas oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L amour c'est un fleuve en Russie !!!!!

Forums

partagez et débattez