Le mauvais juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"
l'idée de kiwi n'est pas mauvaise... cest sûr que dans son restaurant, a côté de son entourage, il continuera a nié les faits. A mon avis il faudrai lui ecrire une belle lettre en demandant de le voir, de parler, de comprendre... Ecris lui ce que tu ressens!
En tout cas je te souhaite beaucoup de chance et puis dis toi bien qui si ca ne marche pas ... c est qu 'il n en valait pas la peine! donc ne te prend pas la tete et continue a vivre ta vie sans te poser trop de questions a se sujet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en gros .. ( et j'espere avoir mal compris) le pere de ton pere aurai des liens de perenté avec ta mere (?!)

etre né et donner la vie dans ce monde procure comme tout etat des droits et des devoirs .. tu a le devoir d'assumer ta vie .. qu'elle soit honorable ou non .. tu a aussi le droit de te revendiqué petite fille de isaac, et tu a aussi le devoir de lui rendre compte de cette siituation vieille de 50 ans ..

j'irai le voir .. non pas pour regler mes comptes mais pour que mon grand pere sois fiere de moi .. et qu'aussi je sache qui est cette homme qui a sacrifié sa vie de pere ( et passer pour qqun d'horrible ) au profit de son climat familiale et de cette foi qui l'a poussé a quité dolores dont il ne respecte meme pas les principes fondamentaux aujourdhui ( en considerant que faire chabbat en etant un de ceux la ..)

raconte nous au moin si tu y a été...

Forums

partagez et débattez