MAZAL TOV A....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Declo :
Ce qui est beau chez toi c'est ton honneté !
Les rabbanims ne voudront jamais te convertir s'il c'est pour l'amour d'un homme !
Désolée d'être franche...
Néanmoins ce que tu pourrais faire c'est t'interresser plus à tout ce qui touche le judaïsme et voir si tu serais capable de tout lâcher pour refaire une vie, qui te sera très compliquée au début !!
Faut le dire c'est vrai : être juif ce n'est pas si simple !!

Interesses toi à toutes nos devoirs interdictions ! Ce n'est pas un choix si simple !

Bonne chance !!

Tsipi. Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci oeil2lynx, merci Tsipi, le plus dur est à venir mais... quel bonheur de pouvoir étudier !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous !! Je souhaite également me convertir au Judaîsme... J'ai contacté déjà un Rabbin , et pris quelques cours mais j'aimerais parlé particulièrement avec un Juif sur sa vie de tous les jours ....
C'est vrai que je me sens un peu égaré voir rejeté... AIDEZ MOI !! bizz à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom tlm!

Marilyn, je me joins à tous pour te souhaiter bon courage, j'espère que toutes les 2 on va y arriver à faire reconnaitre notre foi, et notre amour de la Torah!!! Le plus important c'est que D. le sait!

Heureusement que tu es là car tu es mon plus grand soutien et je t'en remercie!

Bisous à caranougat qui as été très sympa avec moi, j'espère pouvoir te croiser sur msn bientot Carine!!

Gros Bisous à ceux qui nous ouvrent le sbras et ceux qui sont aussi sur le chemain de la conversion!!!!!

Si vous êtes de Rouen, écrivez-moi peut-êtreq ue je vous connais de vue! lol! Moi je susi de Rouen et je galère pas mal... :-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais c pas parcke t convertis ke tu dois joué la louba! et etre juif c pa devenu ta profession... et puis calmez vous unpeu! a croire ke vous allez laimer plus maintenat. rien na changé ..c pa parcke elle a decidé de mangé casher ke c devenu une autre. parcke ca elle pouvait le faire avant aussi.. sa demarche est belle mais areté de laclamer come si ele avait obtenu un travail honorable ... c pegoraif pour elle vos reactions..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"fran2...."
T'as rien pigé toi !!
Marylin (raimbow) n'est PAS ENCORE juive (triple hélas) mais elel fait DEJA chabbat triple naz !!
Elle fait toutes les alahotes possibles pour elle, chabbat, la tsnioute etc....

Alors arretez de jger sans savoir !!

Elle fait même plus de chose que certains juifs !

Elle fait parti dans mon coeur déjà de nos peuple !
Et puis je l'aime cette jeune femme depuis bien longtemps et je l'aimerai toujours autant et même plus qu'elle soit ou pas juive !!

Elle puis elle a obtenu un travail honorable (il ne faut pas se l'sfr!!Plaisanter


Encore un truc, juifn'est pas égale LOUBA :

DONC les ignorants = chékete !!

bisous Marylinnnnnnnnnnn !!

TSipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c toi qui est péjorative chere Fran2mé2...
Et puis tu te ridiculises toute seule

Forums

partagez et débattez