MAZAL TOV A....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

....Raimbow !
Mazal tov pour ton dossier !
ENFIN !! Enfin tu l'as !!
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour toi ma puce !!
He les gars !! On vous l'avez bien dit !! C'est ELLE la môman du Machia'h et si vous n'êtes pô content et bien on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu euh !! Nous on sait !! Et on vous aura prévenu !!!!

Mazal tov encore à toi ma chérie !!

Gros bisous et @ bientôt dans ta nouvelle vie de...JUIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tsipora qui t'aime ! Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

♥♥♥ Mazal tov Raimbow ! ♥♥♥


Le plus important est fait (ouverture de ton dossier) , mais le plus gros reste à faire (A tes livres d'études ma chère !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je t'aime très fort Marilyn...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal Tov Marylinn, et je souhaite que toute la volonté que tu avais jusque là perdure pour ce qui te reste à faire !

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(pitit zalou ce Igalou !Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous pour votre immense soutien ! Après presque 2 ans où j'ai bien voulu mettre ma fierté et ma dignité de coté et me prendre sans cesse des vents et me faire rejeter par les rav, on a enfin cru en moi!
Le Dayan et le Grand Rabbin de Strasbourg ont ENFIN cru en moi et je vais pouvoir prendre tout plein de cours LOL. Ils sont impressionnés par le fait que je sois autodidacte depuis 7ans, et que je sois deja une pro de la halakha sans avoir jamais etudié avec quelqu'un (meme que g appris a ecrire et a lire en hebreu TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE).
Je vais faire tout mon possible pour faire partie de votre peuple et pratiquer encore et tj avec amour cette merveilleuse religion qu'est le Judaisme! Je tien tout particulierement a remercier SEPH03, CHAT_NOIR, DANASHER, COOLMEN, TORNADE, AVIECLAIR, CACTUS, ainsi que Dov et Ayala pour leur soutien! Je vous aime du plus profond de mon coeur, et je fais le voeu de ne jamais vous decevoir!
Si quelqu'un parmi vous a des questions sur ce long treeeeeeeeeees long chemin qu'est la conversion, je me tiens a votre disposition!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal Tov ma puce je te l'ai dis maintes fois et je le redis encore!
Une fille aussi sincère que toi se devait de commencer enfin ce chemin magnifique vers le judaïme.
Tu t'es battu mais tu y es arrivé et comme on le sait tous D.ieu éprouve ceux qu'Il aime et toi on peut dire qu'il t'adore car tu as galéré mon ange!
Depuis que tu as douzes ans tu as cette flamme en toi tu es une véritable néchama qui reviens dans son peuple!
Je t'aime et suis fier d'être ton mamour tout en restant chomer néguia avec toi même si c dur un peu mais nous suivons un chemin juste, c pour toi que tu le fais et je suis heureux que D.ieu nous a mis sur la même route de la vie!
Gros bibi et Mazal Tov ma petite tsadékete!
Dadou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai la larme à l'oeil, je suis si émue de voir que vous êtes deux à vous battre, je vous souhaite une grand réussite à tous les deux !

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAZAL TOV A TOI MA PUCE ET MERCI DE NE PAS M AVOIR CASSER LA GEULE CAR J AI RENDU PUBLIC LA NOUVELLE !! Moqueur

Je t'aimmmmmmmmmmmme !!

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors voilà moi j'ai une question.... je souhaiterais aussi me convertir mais vous allez tous crier.... je suis attirée par cette religion mais avant tout c'est vrai et je l'admets, parce que j'aime un homme juif et je voudrais partager sa religion avec lui, il souhaite que nos futurs enfants soient juifs et je ne voudrais pas paraitre marginale dans ma future famille parce que je ne le serais pas. C'est sûr, la révélation ne m'est pas venue comme ça, comme pour Raimbow mais ça me vient petit à petit cette envie. Qu'en pensez-vous? Est-ce que j'aurais assez de force pour aller jusqu'au bout avec cette simple motivation? Merci de vos réponses.

Forums

partagez et débattez