Nouveau : je suis goy, mais c'est pas grave !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, c'est la cravate qui est importante, elle montre le bon(ou le mauvais) goût.

De rien Choussar, je sais que tu peux te défendre tout seul mais c'est plus fort que moi la noble cause de la cravate...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait je suis presque gêné de voir que tout le monde s'intéresse comme ca a mon noeud...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'osais, je dirais meme que c'est un noeud de fer dans un gland de velours mais j'ose pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais justement rouhama.
mais plus que cela, il faut certainement savoir qui se cache derriere ce noeud, et pour moi, il ne fait aucun doute que mon poussin dore, ma caille fumigene, en un mot, mon choussar, est plus que tout ce que nous voyons, un homme , un vrai, comme on en fait plus.
choussar cheri, et je le dit a vous tous ici present: derriere ce noeud si bien forme, se cache, un roi au grand coeur.
choussar, je t'aime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrr Choussar

"Un gland de velour" ct enoooooorme !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison de ne pas oser Choussar, Kaubi ose pour vous deux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve,

Ici lorsqu'une goye charmante vient sur le forum, certains y oublient meme leur religion.

Il y a meme des félés et tordus qui t'enveront des messages privés pas tres catholiques.
:o)

Choussar, tu as mis ta photo de futur president du Likoud.

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens tiens Simon-p...
Je ne vais pas aller jusqu'a dire que tu m'as manqué mais ta présence ne m'étonne pas vu qu'on reparle de l'ideudonné, et donc de noirs (mais ne peut on donc jamais parler de lui sans parler de sa couleur de peau ?).

J'explique, pour les petits nouveau :
Nell et Simon-P ont un detecteur spécial, dès qu'on parle de noirs sur ces forums ils rappliquent illico Plaisanter
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis venu par hasard apres 2 mois d'absence.

Le site serait il interdit aux noirs?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P, oui le site est interdit aux noirs et aux juifs, normal quoi.

Forums

partagez et débattez