Nouveau : je suis goy, mais c'est pas grave !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour à toutes et tous , joyeuse bande que vous m'avez l'air d'être quand je lis les discussions !
Je suis goy ( comme mon pseudo l'indique "finement"... ) , un jour, si D. veut je ne le serai peut-être plus, je serai redevenue ce que certains de mes parents ont été mais que, à force de mariages mixtes, ils n'ont pas pu me transmettre officiellement et je serai alors terriblement contente. En attendant, ça va, j'ai pas envie de chouiner sur les misères de la conversion. Non, c'est juste que, je n'ai aucun ami feuj dans mon entourage ! La chkoumoune internationale quand tu veux t'integrer dans la communauté ! . Ca a peut-être l'air bête, mais c'est ça mon problème : pouvoir rigoler un peu des pubs hilarantes de Meier Fitoussi ( "et n'oubliez pas : je vous aime !" ah! ah! il me tue celui-là ! ) ou bien encore répondre aux questions fondamentales comme " les soirées à la Barge , c'est vraimant bien ? ils te laissent rentrer même si t'es pas juive ?" Bref, tous les trucs que je demanderai à un copain/une copine juive si j'en avais . Je n'ai pas trouvé de catégorie dans le forum qui corresponde à ma demande, genre " adoptez un(e) ami(e) goy"
Alors, bon, ki c'est ki voudrait de moi comme amie ?

PS : sans blague, les pubs de Meir Fitoussi , elles sont énormes, non ??? !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison, c'est pas grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je t'assure que c'est pas grave, ca arrive à des gens très bien!
et bah chalom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je kiff ton blaze!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue GoyAve,

je crois que tu n'es pas goy mais goya si j'en crois tous les adjectifs féminins que tu as employés.

Meier Fitoussi ? tu as raison, il m'éclate, je me demande surtout d'où vient son accent à couper au couteau.
Tu n'es pas la seule dans ce cas, je crois que tu ne tarderas pas à te faire adopter par la grande famille feujworldienne, surtout sur Paris : bienvenue au club !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue sur le site .
Et bonne chance pour la recherche .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, cette personne a raison, adoptez un ami goy, parce que si on ne les adopte pas, ils vont les euthanasier, les pauvres ...

N'ayez pas peur, la présence d'un goy est compatible avec un chien ou un chat.
Le goy est un être gentil, qui subvient à ses besoins et la seule chose que vous aurez à faire c'est de l'appeler de temps en temps pour lui demander comment va son mari goy, ses enfants goys et comment s'est passé le baptême du petit dernier (au besoin, consultez le dictionnaire goy aux éditions Larousse Goy).
Attention : ne lui parlez pas de son compte en banque, ces gens là ne sont pas comme nous tout de même, mais si vous l'utilisez à bonn escient, l'ami Goy peut s'avérer très calin (le goyisme ne se transmet pas par la peau), et même vous cacher dans sa cave en cas de shoah intempestive.

N'oubliez pas : les goys sont nos amis !!

(Attention toutefois d'adopter un goy domestique, parce que j'ai ouï dire qu'il y avait eu de fâcheux incidents à la suite de fréquentation de certains goys sauvages, type pompier antisémite.
Il existe certaines races non-domestiqués de goys qui peuvent s'avérer dangereux, comme ceux que l'on trouve dans les contrées d'Alsace, d'Autriche ou de Pologne).

Ceci était un communiqué de la SPA (Société de Protection des Amigoys)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

içi on aime les gens pour ce qui sont et non pour leur judaisme . on est une petite équipe qui c construite avec le temps , comme tu le voix on parle de tout on apprend a se connaitre . je dois retourner bosser jte dis tout simplement bienvenu et tu verras on deconne bien . ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est trop fort meir fitoussi des garages nissan!!!
et c pas "je vous aime" c'est plutot "jé vous aime!"


moi je veux bien etre ton ami!!! -))

ça me rappel coucou c nous: "

-madame wallace, Bob venez vite!!!

(le mari wallace remonte sa braguette)

-qu'est qu'il ya Maturin?

-tu veux etre mon ami?
"

lol

franchement je pense que sur ce site tu devrais faire plein de rencontres sympatiques

en tout cas si tu veux parler de tout ou de rien ou meme de choses importantes( ça arrive) je suis à ton écoute. J'adore écouter les gens, j'adore qu'on m'ecoute aussi !!!

d'ailleurs je suis à l'ecoute de tout le monde pourvu qu'il y ait des affinités...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue Chantal !!!

DSL mais impossible de passer à coté d'un jeu de mot aussi finot.

Et pour répondre à ta question, ne pas avoir d'amis juifs, c'est pas bien grave (si j'étais méchant je dirais que tu as même de la chance...)

Forums

partagez et débattez