Nouveau : je suis goy, mais c'est pas grave !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, ben je savais pas torp quoi écrire, la " nouvellement convertie"? Ca sonnait pas!
Mais je t'aime quand même.
Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, qu'elle apprenne aussi a preparer le couscous et le geufilte fish, et qu'elle nous prepare des baklas.
au fait le narguile est allume, j'y ai mis du hassel a la menthe, ca te tente? et ramene olzen et comment elle s'appelle deja l'autre? athaturk?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors déjà si tu veux t'intégrer, va falloir voir à éviter de traiter les gens de teigneux, à moins que tu ne veuilles gouter à la teigne, auquel cas, grand bien t'en fasse, pour ma part j'ai arrêté de fumer alors si tu pouvais me fournir une toute petite bonne raison de m'énerver, ça m'arrange.

Ceci étant dit, si tu continue à utiliser des expressions telles que "les limites paranormals", tu vas assurément finir par entrer dans le club très ouvert de mes ennemis, mais vu mon état nerveux, ça pourrait se finir entre deux "canals", roulée dans du béton, ou un truc comme ça.

Fanny, forgée dans l'électricité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco arrete lol, on dirait mazala qui parle... Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais kesseucé ce bin'z!!!

Turco

La chal refoulée goya c'est moi ici!

Compris!

Alors ça suffit mainant!

Non mais! Oh! Hein! Bon! Hé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, merci pour ta déclaration publique, moi aussi je t'aime mais je ne suis pas convertie !

Twingo ça va?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Derya ahi Derya, pas athaturk (Atatürk),
oui ca me tente , mais es ce que il'ya des
meufs?? Faut me dire dabord les meufs ahi
et le reste c'est pas grave ;)

MJJ

Ah?? Quesque j'ai dis pour que tu pense que
j'parle comme Mazala???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Tris, rectification stp : le plus GEEK d'entre nous n'est pas moi mais Griffin !

Sinon, je suis accessoirement artiste, littéraire, matheux, et... euuuh, surtout... lourd !
Enfin, quand il m'arrive de poster.

Au fait, bienvenu à toi GoyAve...
Et stp, tu peux nous filer le reste de ton numéro de téléphone ?
Quoi ? Comment ça une mauvaise idée en publique sur les forums accessibles à tout internaute ???
Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, pas de soucis, tu sais quoi?
peut-etre qu'un jour tu seras agreablement surpris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut mes amours

c'est beau cette série d'auto présentations : on se croirait à un sémainaire de remotivation marketing ( après on fait quoi ? saut à l'élastique ? ;-)))))

Ricko quand j'ai lu ton post j'ai cru me ma photo n'était enfin plus en coursde validation :-ooo

twingo , tu t'en rends pas compte mais tu m'adores déjà : augmente juste le grammage de ton patch, ça ira mieux... sinon j'te crèpe le chignon, en bikini , dans la boue, au fond d'une foret, à -30 degrés, sur fond de cri de caribou ...comme on fait nous z'ot les canadiennes blondes lesbiennes de montréal !!!

Forums

partagez et débattez