PARLER BÊTEMENT DE CHOSES INTELLIGENTES ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment, ça dépend de ce qu'on veut réellement obtenir... Par exemple, si c'est pour valoriser le peu d'intelligence qu'on a, alors le mieux c'est de parler intelligemment de choses bêtes avec des c**s...
Bien sûr, le risque, c'est qu'à force, on pourrait se prendre vraiment pour quelqu'un d'intelligent...
Quand à parler bêtement de choses intelligentes, ma foi... c'est tellement agréable, parfois, une petite masturbation intellectuelle entre amis...
Enfin, si c'est pour devenir réellement intelligent... Mais pourquoi faire, devenir intelligent ???

je rajouterai ceci
L'intelligence est tellement relative, il faudrait pouvoir en définir toute l'étendue... On est toujours le C** de quelqu'un !!!
Je ne sais plus qui a dit :
"être pris pour un c** au yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De parler bêtement de choses intelligentes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon credo c 'est de parler de choses betes betement... au moins y a jamais de probleme j ai jamais l air intelligent!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"

Georges Courteline ma chère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci très chère Fanny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que ça dépend du cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu qu'il est dangereux de faire des généralités... il vaut mieux juger sur pièces, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des gens qui n'ont pas la tete de ce qu'ils annoncent. J'observe qq beaux specimens qui doivent souvent parler de choses tres intelligentes intelligement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu penses à qui en particulier, Kobi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parler de choses bêtes avec un air intelligent, c'est une prouesse rare!

Mais j'en connais certains qui ont ce don

"Oh mon Dieu!!!! Oh non!!!! Il pleut!!! MON BRUSHING!!!!! Nooooooooooon! Pourquoi la vie est si cruelle, ça m'arrive toujours à moi ça!"

Fin de citation!

Ca c'est un exploit est à l'inverse parler d'un truc grave, par exemple de l'inflation flagrante et régulière dans le domaine très privé du tabac (ça c'est un problème, hein hein pas vrai?!!) avec un air déterminé, horrifié, "mais quelle injustice, on peut même pas creuver en paix", ça aussi faut oser, vraiment

Vive les blata comme dirait mon ami en haut de la montagne ;)

Forums

partagez et débattez