PARLER BÊTEMENT DE CHOSES INTELLIGENTES ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Que pensez-vous de cette question que P.Geluck a posé :

Vaut-il mieux parler bêtement de choses intelligentes?
Ou parler intelligement de choses bêtes?

Personnellement je n'en ai pas la moindre idée, mais vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben je dirais comme ça: de parler intelligemment de choses intelligentes et betement de choses betes....

Ah mince j'ai pas repondu a la question...

Serieux, je pense qu'il vaut mieux parler intelligemment de choses betes?

Et pis, kes ke la betise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il vaut mieux parler intelligemment de choses bètes (car c'est bète à la base) que bètement de choses intelligentes (car on les rends bètes).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est beaucoup plus drôle de parler intelligement de choses bêtes, car ca prouve une présence humouristique et donc décalé.

Alors que parler bêtement de choses intelligentes. C'est pas drôle et en plus c'est très con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors attendez : moi je suis une personne pragmatique il me faut des exemples. Parler intelligemment de choses bêtes : "Dites moi un peu Stanislas, pensez-vous que si je porte le col pelle à tarte avec ma chemise à jabot, il est possible cela fasse ressortir l'aspect charnu de mon ventre ou devrais-je envisager plutôt d'incorporer le satin à l'entournure de ma jupette en soie ?"
"Ecoutez Gudule, je me suis renseigné longuement sur le sujet, tant par l'internet que par le truchement de mon emploi, ou je vous le rappelle, je ramasse les crottes sur les trottoirs parisiens, autant dire que je sais de quoi je parle : je vous l'affirme Guenièvre, il n'est point de matière plus noble que le cachemire. En outre, cela tient chaud, et l'un comme l'autre nous savons que vous souffrez du froid dans vos escarpins verts. Au fait est-ce que votre ongle a repoussé ?"

Soit

Faut reconnaître que ça donne du charme à la conversation

Parler bêtement de choses intelligentes par contre, ça passe par un jugement de valeur sur l'intelligence de tel ou tel sujet qui me gêne un peu. Alors pour mettre tout le monde d'accord je vais choisir un sujet qui ne peut pas ne pas être sérieux. "C'est Gregory qui va gagner" "N'impooooortttte qquooouuaaa, c'est Hoda" "mais va te coucher c'est Lucie" "vas y rentre chez ta grand mère c'est Lucie, t'es trop con".
"nan mais je raaiiiive (me laver les cheveux avec du détergent)


Bon ben définitivement chépas pour vous mais moi je sais pas parler sérieusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense surtout que P. Geluck à tendance à poser des question bêtes en se croyant intelligent... et que c'est pas tres intelligent de les re-poser ensuite bêtement

te fâches pas Yacha, c'était juste histoire de dire un petit truc bête en espèrant que ce soit drôle ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je penche du coté de "parler intelligemment de choses betes" mais je cherche encore le rapport avec la mixité ou la conversion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gOYAVE

rien ne me fache sinon la bêtise des gens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yacha tu t'es fait griller comme un merlan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas compris ce qe ce sujet fait ici

Forums

partagez et débattez