Pessah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi: bah oui, il cuisine super bien et moi, euh.... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Youpi, je suis rentree hier de ses parents, mon amour de mari m avait fait le congel. Quel amour j ai !!!!

****Simha, c'est deja plus que mon ex a fait. Lui, il a simplement ouverte un boite de cassoulet kosher, et voila!

D. soit louée pour d'avoir eu l'idée de cassoulet en boite, 100% glatt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi hahhahahhha!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je connais des gens pour eviter le menage ils marquent vendu ou a vendre sur les placards,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tout le monde le fait "la vente du hametz" A une condition tu dois plus ouvrir tes placards pendant pessah. Mais comment les gens peuvent par exemple pas faire leur menage dans les chambres , le frigo, la cuisiniere a moins qu ils ont la chance de partir pendant tout pessah hors de la maison ce d on cest mon reve un jour de passer pessah dans un hotel. Je sais pas en france mais ici cest le vrai demenagement,, lave les fenettres les trisim, au station de lavage de voiture une queue de folie, surtout ne pas attendre a la dernier minute, si non tu t en tire a la laver a la main, enfin bref cest un grand menage qu on voit .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la...mes muscles font mal apres mon weekend de menage....AIEEE!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est on est sur la ligne droite. Ce soir les grillades, enfin chez nous (sepharades) cest la traditions. Que faites vous vous la veille du seder???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

He dans 2h fini Pessah, vive la baguette, elle m a manquee

Forums

partagez et débattez