Pessah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un petit sujet pour enerver un peu les femmes. Ou en etes vous avec le menage de Pessah????? Moi rien commencer et super en retard, ni menage, ni courses. On verra bien, pour la premiere fois depuis 15 ans je vais passer le seder les pieds sous la table, chez papa et maman, kel kif pour moi, ils ont fait la alya y a 10 mois pile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai commencé, mais pas terminé...les courses vont attendre jusqu'au semaine prochain, et jusqu'au je decide qui a les matzot le moins cher.

et pour moi...pas de seder pour pessah..je sera sur mon canapé, lire un bon livre...et voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, pourquoi dommage que tu n habites pas a Ashdod je t aurai invite avec plaisir, ce soir on ne reste pas seul, va chez tes parents, la famille, et tes enfants ou seront ils?? Hag sameah a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben, mes parents habitent en amérique, j'ai pas des amis juifs, et mes enfants sont avec leur pere. C'est pas grave. merci quand meme, peutetre l'année prochain a ashdod

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon mari va tout faire, vu que j'ai accouché récemment :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi se sera Pessah tout seul cet année ou alors avec des amis Goys.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il va meme cuisiner, Rahel??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me fait quand mal de voir tous ses jeunes juifs passaient seuls le seder, y a pas une association ou quelque chose pour les acceuillir, je ne suis pas religieuse, mais ca me fait quelque chose quand j entends dire je vais passer seul le seder. AAllez voir a la synaguogue je suis sure qu il y a des familles prettent a acceuillir des gens, ici on acceuille chaque annee des soldats seuls ou meme des personnes seules, c est bemette une mitzva. hag pessah cachere sameah a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Youpi, je suis rentree hier de ses parents, mon amour de mari m avait fait le congel. Quel amour j ai !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha, croire moi, en france, surtout si t'es pas dans l'enfer qu'on appele Paris, pour les fetes...il y a rien.

Forums

partagez et débattez