Petit jeu fort sympatique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais ben je suis ni l'un ni l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vote pour le PCF depuis que j'ai 18 ans. Et je dialogue avec... Sam ! Oh non, ça j'aurais pas dû le dire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk t'as fait ça Radek?
PK????
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu votes pour qui tu veux personne ne t'en tiendras rigueur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sam, ma chérie, tu veux savoir pourquoi j'ai voté par le PCF, c'est ça ? Parce que je suis un bo-bolchevik et que je mange des bébés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek : "Je vote pour le PCF depuis que j'ai 18 ans. Et je dialogue avec... Sam !"

-> Et c'est pour ça que tu picoles?
Non, vraiment, le parti communiste est respectable. Un peu sur la lune, programme difficilement applicable, mais l'intention est bonne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, t'es out ! Le communisme c'est redevenu hype. Regarde la dernière fête de l'Huma, y avait Diam's ! Diam's, c'est une grosse vilaine ! Elle a fastoche sa place dans GTA. De toutes les façons, pour moi, c'est ça ou Roland Castro en 2007. Quoique je suis plus Fidel que Roland...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un gars qui picole, vote rouge et joue à GTA est forcément un mec bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

1) Je ne picole pas. J'ai soif. Nuance
2) Je ne vote pas « rouge ». Je vois rouge quand y en a qui glissent un petit bulletin Sarko dans l'urne. Et je me paluche quand je vois Clémentine Autain (l’autre jour je l’ai vu sortir de la mairie de Paris avec un petit haut transparent – tétons qui pointent – et une jupe légère, aarrggghhh !!!). Elle, je la purgerai bien…
3) Je ne joue pas à GTA en ce moment mais à Nintendogs. Et là aussi Diam's à sa place.
4) Y en a pas mais dédicace aux gens ce post. Pour une fois que y a pas interférence des con(e)s habituels…

Forums

partagez et débattez