Petit jeu fort sympatique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

4) Y en a pas mais dédicace aux gens ce post. Pour une fois que y a pas interférence des con(e)s habituels…
----------------
Bah j'ai rien dit parce que je suis encore plus conne que d'habitude et que je n'ai rien compris ;op
OUps, je viens d'interférer, vraiment désolée;o/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte, arrete ta jalousie à un franc six centimes d'euros, tu n'arriveras jamais à égaler ma connerie. Déjà, j'ai une longueur d'avance sur toi. Je suis arabe, ji mi teins les yeux en blond (peinture astral coulour our) et je mets une perruque verte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

mdr ! MJJ ne verra pas la "joke" car il ne vient jamais sur cette section.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha ouais Dahaka ? Mais tes poils pubiens tu les teinds en vert aussi ou tu poses une perruque sur l'objet sexuel non identifiable que tu possèdes ? Non parce que les faux yeux verts c'est moi, mais parce que c'est bien plus original que les yeux bleus; tu m'épouses Dahaka ? Devant Lucifer et les 7 nains comme témoins ? Au fait, je n'ai que les 6 centimes d'euros, je te laisse payer le franc que je ne possède plus ;op Et non seulement je pense égaler ta connerie mais je mets tout en oeuvre pour te surpasser et j'espère être bien partie pour ! Je sais la lutte est rude avec tout ce qu'on lit ici, mais on ne baisse ni les bras ni la plume de son clavier et on se remet au boulot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nathalie, Qu'est-ce que cela à avoir avec Mjj? Je comprends qu'après il croit que 50% des foromeurs l'adulent.


TaGoutte, mes poils pubiens sont peints en rouge. Avec les yeux jaunes et la tête verte, je cause pas mal d'accidents.

"tu m'épouses Dahaka ? Devant Lucifer et les 7 nains comme témoins ?"
->Combien de fois t'ai-je dit que mon nouveau nom est Lucie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es ma lumière alors Dahaka, Lucie signifiant "lumière"; seulement tu dois pour le coup ressembler à une guirlande de noël avec toutes tes couleurs magiques de ta tête à tes pieds en passant par ton tronc (joli ça ton tronc, j'adopte). Et comme on le sait, ressembler à une guirlande de noël ici, c'est un truc à te faire provoquer un court-circuit, Noël étant une fête païenne adorant la naissance d'un enfant roi (remarque Dahaka je dis ça, mais moi la magie des contes de fées je n'y crois plus depuis l'âge de mes trois mois, date où je me suis rendue compte que le pain ne pouvait pas se multiplier, ni la mer se couper en deux, et crois moi la mer je connais bien, j'habite presque dessus, mais je ne marche pas dessus, hein, que les choses soient claires).

Forums

partagez et débattez