pourquoi vous etes contre moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suit à une agression privé ;

j'ai rien fais de mal parce que je fais comme tout le monde ici et d'ailleur je suis le bienvenu meme plus que vous dans ce site et ce forum LOL
sur le forum c'est bien dit qu'il est ouvert aux juifs et non juifs
alors vous etes que juif dans votre tete mais moi je suis les deux à la fois d'origine juif et d'une mère juive née d'une famille tres pratiquante à point de m'obliger pour faire le shabat ou alors elle me dit si tu fais shabat tu aura de l'argent et des bonbons rien que pour toi ...
il y a de non juif qui croit en judaisme alors pourquoi il y aura pas des juifs qui ne crois pas en Judaisme ?

et si je crois que le D. n'existe pas et que je cherche à vous eloigner de lui ... alors je vous dis que c'est pas ma faut s'il a falu 3 ou 5 messages de moi pourque vous abandoner une croyance qui dure depuis des bien longtemps

de quoi vous avez peur mes petits ? LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi

Ca ne t'arrive pas de te laisser aller, d'arrêter de te poser autant de questions et de pratiquer le judaïsme selon ton coeur.

Le judaïsme c'est comme une voiture, il y a plusieurs vitesses, prend la vitesse de croisière, tu arriveras au même but que ceux qui sont rapides.

Fais tout de même attention de ne pas trop hésiter quand tu traverses une aglomération ou un carrefour. Ce sont ceux qui hésitent qui tombent et qui provoquent des accidents.

Allez bonne route mon petit !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas contre toi... Puisque je suis loin de toi.

Tes posts me font sourire.

;D))

Passez tous de très bonnes vacances...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hevi on a pas peur mais la ca fait le 10eme post facile que tu ouvres avec en question c est quoi je coris que les gens ont en marre peut etre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi
Je ne pense pas que tu soit assez influent pour effacer plus de 5000 ans d'histoire et de culture. Il y a des gens beaucoup plus mal intentionnés que toi qui ont déja éssayés, résultat, Isräel vivra, Isräel vaincra. Pour ce qui est de D., tu t'expliquera avec lui, sur son existance. Autrement tes forums sont toujours piquants et amusants, aucune raison de t'agresser. Au pire, l'ignorance est pire que je mépris, si il y en à qui ne t'aime pas, ils prennent quand même le temps de te lire.
Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi moi je ne suis pas contre toi, tu as le droit davoir ta difference, cest simple. Sois cool.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hevi , sache que je suis de tout coeur avec toi .
c'est vrai qu'a un moment j'ai eus tres peur et me suis trouve et branle dans ma foi .
mais la ca va un peu mieux .
merci de t'etre inquiete .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens un yiddishophone dans le coin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement a propos de yddish :
la circoncision en yddish se dit zein gezunte . et une ! une !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des détails sur la Yidishvokh 2005, semaine durant laquelle les participants communiquent exclusivement en yiddish :
Elle aura lieu du 24 au 30 août à Berkshire Hills Emanuel, Copake, New York, USA.
Renseignements :
http://www.yugntruf.org

Kaubi, en effet brith; zei gezunt schmuck

Forums

partagez et débattez