Question(ne vous moquez pas!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que ca peut paraitre crétin mais qui peut me dire ou je peux me renseigner sur une conversion chez les libéraux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaaah ! ..... Toi tu as accroché sur la déclaration de ton prince charmant !!! LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au mjlf, tout simplement, mais attention tout le monde en te reconnaitra pas comme juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut tout le monde ! j'suis nouveau !

Bon, bah pour un premier message...ca va etre discret comme entrée !!

Pourquoi veux-tu te convertir chez les libéraux? de ce que je crois savoir, tu ne seras pas reconnue partout en tant que juive. De plus, les libéraux arrangent certains points "à leur sauce".

Bref si tu veux te convertir, ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux le faire "comme il faut"? avec le consistoire?

Ceci ci, ce n'était pas ta question. Perso, j'ai entamé depuis peu une conversion via le consistoire... mais tu y a peut-etre déjà réfléchi.

Bon, bah j'ai plus qu'à sortir ZE phrase choque (la plus crétin qui soit...) "j'dis ça, hein.... mais j'dis rien !" ;-)

pour pas faire trop hors sujet: voila le site du Mouvement Juif Liberal de France:
http://www.mjlf.col.fr/

tu devrais y trouver ton bonheur et des contacts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'essentiel c'est de se sentir juif, après, ce que les autres disent, on s'en fout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'essentiel c'est de se sentir juif, après, ce que les autres disent, on s'en fout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien à voir avec lui Moi517, t'es à côté de la plauqe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chez les liberaux
ouhouohou hihih ahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Forums

partagez et débattez