sarah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heineken

c trè simple dans le judaisme ce ki prime c de se dire "je suis juive g une mission a accomplir, d loi a suivre et mm si je ss amoureuz dun goy je ne pe pa me marier avec car avoir d enfan avec ca serai empecher ke dotre ame juif descenden sur terre.Ainsi je doi trouver la force de surmonter "mes sentiments" pour perputuer le judaisme et donner la chance a mes enfants detre a leur tour juif"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Rahel.B tu ne trouve pas que le mot "injustice" est un peu fort???"

Au contraire, je le trouve bien faible... C'est carrément un crime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar:
C'est carrément un crime.
---->en vertu de quel texte de droit positif?Quel sanction prevue?....
merci d'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est carément un crime"


La vache on fréquente pas les mêmes ravs...pourtant chuis plutot fan des lubavitch et un peu alérgique aux libéraux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon,

Droit positif? Tu connais le rapport entre les partisans du droit positif et le 3eme Reich?

De nos jours je croyais qu'on était bien d'accord qu'il existe une préeminence de vlaeurs absolues devant la loi formelle...

Et même si aucune loi dit que c'est un crime, on peut très bien constater que d'élever des enfants à l'identité troublée, voir à la schizophrénie, peut très bien être considérée comme crime.

Ce n'est pas que je demande des sanctions de l'état, c'est juste que les gens devraient être moins égoistes et considérer les impacts de leurs décisions sur les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait shaul !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir a tous le mondes, j'ai lu vos messages sans le vouloir et je voudrais dire que j'ai vecue 12 ans avec une goye et je ne le regrette pas du tout quant on aime vraiment a en crever rien es impossible . je pense que l'amour es plus fort que tous .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

C'est n'importe quoi... T'imagine le jeu de piste infernal pour détecter, chez des parents putatifs, le grain de sable qui va, soi disant, perturber les gamins ? Parce qu'en plus de la religion, il y a la culture, la nationalité, le caractère, la profession, les goûts et les couleurs....

Je vais même te dire plus : il y a des enfants juifs à 100% qui sont complètement branques aussi !

Utiliser le mot crime pour ça... T'utilise quoi comme mot pour, je sais pas moi, la décapitation de Daniel Pearl ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai vecue 12 ans avec une goye"

Et maintenant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHOUSSAR
Un crime?????? et pourkoi pas un attentat tant qu'on y est nan!!!!!!!!!!

Faut pas abuser chacun fait ce qu'il veut et ce que lui dicte ses sentiment et n'a pas a étre jugé en tant que criminel juste parcequ'il préfére une "goy"...

PRINCESSI
je te comprend et je comprend que tu veuille que tes enfant soit juifs... Et c'est sur que c'est paut etre mieux d'étre avec une juive.
Mais pensetu vraiment pouvoir passer au dessus de certains sentiments? En tout cas un jour j'ai fait une erreur un peu comme ce dont on parle et je la regrette encore!!

Tu comprend ce que je veux dire???

Forums

partagez et débattez