un syrien sur feujword !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Extrêment touché par vos message !
Merci pour votre accueil !!
Ravi d'être parmi vous !!!

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Syrie49!

Bienvenue a toi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bienvenu syrie 49

... moi j'imagine sur un site de la communauté musulmane syrienne (ou iranienne), un internaute juif qui s'est perdu sur ce site... bon, tout plein de bonne volonté, il vient taper la discut avec les autres.. alors il a choisi comme pseudo "israel 48"... bah il n'y a pas de honte, non?

j'adorerais faire cette experience, pour le fun... qu'en penses tu syrie49?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est curieux parce qu'on a déjà eu sur ce site un Juif de Syrie qui habitait Angers dans le 49, comment c'était son pseudo déjà ? Quelqu'un parmi les anciens s'en rappelle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Bienvenu Syrie49 , ne prete pas attention a Muzevi , il a postulé pour fashion turkish 2008 il pas été pri , il doit passer ses nerfs , ne lui en veut pas , hein muzevi!!! ya encore pikn tv pour se ratraper!! lol


*****Je pense que Mouzuluzevi prefera Pimp'n TV....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr libi, Tonton aussi!

Bienvenue syrie49, éventuellement, si tu as un ptit prénom, c'est plus convivial, dis nous tout! Moi c'est sara, et comme l'indique mon pseudo, j'ai un sal yetser arah (on dit shétan en arabe non? on parle quoi en syrie?)

Sans vouloir du tout du tout... mais c'est pas par la syrie que va commencer la fin du monde? Gog et Magog, ça passe par Megido (je crois qu'il y a une base aerienne de l'armée), juste en dessous de la syrie? Non sans vouloir du tout polluer l'ambiance avec de la geopolitique-apocalyptique... libi, je sors ça d'un roman ou c'est sensé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joss-13 et bien moi franchement je la ferais bien l experience.

tu connais des site des adresse des adresse!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à vous

Si je suis Syrie49 c'est pour dire ce que je suis sans se cacher

c'est pour lire aussi comment un juif insulte ! mais bon : pour l'instant j'ai pas eu la chance d'en avoir ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me joins aux autres : bienvenue.
C'est gentil et courageux de faire un pas vers notre communauté.
Surtout ne te décourage pas face aux cons racistes de ce site, ils pullulent, mais les gens bien aussi, grâce à D. !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Syrie49
---------
Merci à vous

Si je suis Syrie49 c'est pour dire ce que je suis sans se cacher
-----------

C'est ce qui rend ta démarche d'autant plus honorable.

Forums

partagez et débattez