un syrien sur feujword !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Syrie49

"c'est pour lire aussi comment un juif insulte ! mais bon : pour l'instant j'ai pas eu la chance d'en avoir ! lol"

-- C'est super de s'interesser aux autres cultures que la sienne, mais sache qu'un juif n'est pas un extraterrestre. "Un juif insulte"... je trouve ça fort quand même... C'est comme si je disais "je veux voir comment un goy insulte" genre il est physiologiquement différent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SYRIE49

Je ne veux pas te souhaiter la bienvenue, particulièrement à toi, car ta présence parmi nous est naturellement acceptée par tout juif

Le dialogue c est tout à fait normal, qu on soit juif chretien ou musulman .

Dés qu un individu n est pas agressif il a sa place parmi nous

moi , je participe à un forum arabe , et savez vous ce que je me suis pris comme pseudo ? juif ou sidnamoussarassoullah ( = pour les non hebraisants notre maitre moise envoyé de dieu )

dans le forum les internautes m assimilent aux sionistes, je defends la cause sioniste avec eux par le dialogue et sans armes

je souhaite aux musulmans de pouvoir avoir ce type de dialogue sans l usage du poignard, qu on puisse dans un café à damas alger ou ailleurs , prendre un café être juif en kippa , et défendre notre point de vue de sioniste ( car ça se defend! en effet les arabes ont sur notre globe 500 fois plus de terres que les juifs , et ils nous traitent de spoliateurs












Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...bon, maintenant qu'on a tous fait nos salamaleks, syrie 49... qu'estce tu nous racontes de beau... t'as un message ou quelquechose?

Forums

partagez et débattez