Vous devriez avoir HONTE !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c effectivement honteux..mais bon allé resoner les juifs en france en ce moment... ils deviennent des fous furieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous pouvez toujours parler vous autres, bande d'hypocrites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir:

Hypocrite... hypocrite... Ah, non. Désolé. Ai pas ce mot dans mon dico. Ne pouvoins donner suite à votre demande.

lol

sOnO
Académicien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher SOnO, ce n'est pas vraiment une demande ...

(en ce moment, ma glande Tyroïde me demande, par le biais de mon cerveau émotionnel, d'écrire "tu peux quand même donner suite à la demande générale : celle que tu ailles..." mais mon cerveau cognitif trouve ça trop associal)
Moqueur
Sinon, ici, les crises de foie sont plus fréquentes que tu le crois.

Je parle de ceux qui approuvent sans lever le petit doigt... juste pour se faire bien voir.

Ah là là le nombre de faux culs ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La seule chose que je pourrais repondre a raimbow et seph, c'est que je trouve leur comportement absurde et réducteur. Si j'en suis ton raisonnement ton amie s'est désinscrit car elle à reçu un ou deux message d'abrutis qui l'ont insulté car ils ne supportent pas la conversion. A ce que je sache on ne réduit pas 40 000 membres d'un site à deux ou même trois abruti, et encore moins une communauté juive française de 600 000 ames à ces trois meme abruti.
Malheureusement, il y a des a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAlheureusement il y a des abrutis dans toutes les communautés, et chez les juifs aussi, mais je suis sure que ton amie s'est deja fait insulté par qqun, elle n'a pas pour autant assimilé, selon l'origine de cette personne, toute sa communauté.

Je commence a en avoir marre aussi des remarques limites insultantes de TEUTEU, si tu n'es pas contente, personne ne te retient sur ce forum. ça devient lourd de te voir generaliser a tout va sur le comportement des membres de ce site. Il y a sur ce site, et dans la communauté juives, autant d'avis, de façon de vivre, de penser, de travailler, que de juifs en france.

N'oublions jamais que lorsqu'on commece a systématiser, stigmatiser, généraliser, l'ombre maléfique de la xénophobie, de la haine raciale et du racisme n'est jamais loin. Ce que je dit vaut aussi pour tout juif qui tiendrais des propos de ce type envers la communauté musulmane ou chretienne.

Je dit stop à l'intolérance et la bétise (dont TEUTEU ne manque pas).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je peux comprendre aisement ce qu a pu ressentir Rainbow. Ce sentiment de rejet , qui est notre peur la plus profonde pour nous les futurs convertis.Mais je rejoins tout de meme Freshimi de se garder de faire une generalisation ,aussi dans notre cas belle Rainbow le plus constructif est de pardonner cette forme d intolerance car elle humaine malheureusement.... fait comme moi pense ,ressents ce que t apporte notre religion , le chemin lumineux que t offre le Tout Puissant apres une tel sentiment, tu verras qu avec le temps la mediocrite des gens ne te touchera plus bisous ptit ange .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI:
"Je dit stop à l'intolérance et la bétise (dont TEUTEU ne manque pas)."

J'ai la plupart des posts récents 1-2 mois de TEUTEU et je ne vois pas en quoi elle mérite que tu la classes dans cette catégorie ?

A mon humble avis, c'est l'inverse ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... je suis de retour...
Bonjour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marilyn je te souhaite un barouch aba, bon retour parmi nous !!!

Et puisque tu es la je te souhaite une bonne fete de Rosh Hachana !

bisous
Rose

Forums

partagez et débattez