1 ptite idee ....??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nochou, allo??? peux tu nous en dire plus!!

avytop, ne me dis pas que tu le découvre?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enferme le dans une salle à double tour avec michal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI ! moi j'ai une excelente idée pour toi nocarrote ! donne lui a bouffer de la paté pour chien style pedigree! invite le a diner et file lui a bouffer n'importe quoi ... au pire il meurt c pas bien grave s'il le merite ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu t'y connais en bouffe n'importe quoi toi là bas (oui toi la avec ta touffe sur la tête, le kamionneur !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut ton arriver a la vitesse de la lumiere?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah la la je viens de comprendre nocarotte ! quelle darka ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chere soeurette tu me decois t'as vu le temps que t'as mis a comprendre??? va falloir que je revienne teskwa chez ouat moi apske notre relation fusionelle s'estompe grandement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais noooon mais c'est parce que j'avais pas vu le pseudo de la poseuse de sujet, c'est pour ça.
Mais je suis d'accord très chère !! tu as une idée de ça fait combien de temps que j'ai pas mangé des sushis avec les doigts ?? et que j'ai pas fait pipi dessous moi alcoolisée à 4 grammes à cause des pompiers ? Et c'est quand la dernière fois qu'on a regardé le film le plus naze du monde ?!
Ramène tes fesses à la maison, je fais chauffer la boite à numéros et le forfait SFR-Blaguo.

BACHLOOOOOOUUUUUU !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... fanny, fanny, fanny .... do you fuck my wife ? ( cf : tu sais qui ! [ je evux pas devoiler mes sources comiques a des pov' naze sans humours ... NON je ne vise personne arretez !! ]) pis je crois qu'il va falloir attendre un peu pour le film on a epuisé le stock de films merdiques ! ... parre contre ge vous lait the reumercié poor pa m'an vouloir pour les foT d'ortograf c trè gentil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais que je prends sur moi quand même ... c'est un travail de tous les instants qui me prend beucoup d'énergie, ça te vaudra un menu G ! mercki

Forums

partagez et débattez