1 ptite idee ....??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a fé des enoooormes mensonges sur mon compte!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lui défoncer les égaux ? ça va prendre du temps il vaut mieux agir égal par égal.

Sinon Mazala encore une fois frappe très fort avec sa phrase : les sentences ne se distribuent pas par hasard...

si par hasard tu voulais t'en prendre à son EGO, pête lui les roubignolles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je t'ai deja donné mon conseil debil de vengence debile ! fais lui bouffer du pedigree!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai frappé qui ?? Fort? pourtant j'ai fais doucement pour pas réveiller ma sénile de voisine qui me harcèle avec ses coups de balais muraux ...

k57 : royal rabin, sa c'est de la réference !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala ! ah j'avoue tres bon !!! NiF ! ch'avais pas qu'elle avais les memes references de gogoles que nous ca fait plaisiiirrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais comme lui, fais circuler une rumeur atroce sur son compte, imagine.
Il drague une poule quelquconque et toi tu arrives vers eux très sure de toi et tu balances:
au fait chéri, j'ai vu le médecin et il m'a dit que tu en aurais pour encore huit jours de plaques et de démangeaisons mais si tu continues les suppositores, ca devrait guérir assez vite.
Et la tu pars très tranquillement.
Qu'est que vous en pensez de mon idée? :d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kelly je t'avais dit de ne pas sous estimer les références de mazala...

tris a raison, mais peux mieux faire : ''chéri, pendant que je te tiens, je voulais te dire que c'est un garçon, par contre bon, il a hérité de ton petit problème ... tu sais le ... enfin passons (air gêné), on ne lave pas son linge sale en famille. Par contre papa est très en colère que tu ai couché avec le majordome, moi je te pardonne mon bichon. A quelle heure tu rentres ? tu sais bien qu'il faut pas dépasser l'heure de ton traitement sinon tes champignons ne partiront jamais mon minou ! bon allez, fais vite et ne parle pas trop près des filles n'oublie pas que les ascaries font mauvaises haleine.''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


TWINGO2 Tris :

Ce que vous pouvez êtres cruelles... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP ... Nous ? on est aps cruelles on est audieuse sarcastiques infames egocentrique salopes et pas tres gentilles qd meme ... mais cruelles ? CA jamais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Jean Aimarre, qu'est ce qu'elle veut la demoiselle?????? une idée de vengance ou un cadeau, ptin je lui fais l'honneur de ma présence (championne du monde des minimes en décalotage intensif et abusif) et elle en profite pas ! O monde cruel..cruel? ai je dis cruel? somme nous cruel?? nooon jamais !

Forums

partagez et débattez