15 jour pour la "palestine"en france? abherrrrrrrent!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna je te rapl que la micra jaune est en vente, maintenant ce sera en priméra marron, du coup ca tape moins ^^

Pas mal emmatome l'idee, mais tu sais tres bien que ce sera jamais mis en place car il y a toujours de la prise de partie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Irishjew

La jalousie par exemple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Bien sur que s'en est un !!!
Je risquerais ma vie pour toi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Irishjew de tte les facons que faire entre un dirigeant dictateur qui laisse son peuple ds la misere et un dirigeant democrate qui met tout en oeuvre pour faire cesser les attaques terrorriste?
c clair que les deux ne sont pas fait pour s'entendre!

seulemnt il y a une chose que je ne comprend pas ! c pk met-on tjrs tt sur le dos d'israel lorsquil sagit de la misere des palestiniens? est ce de notre faute si cet arafat est comme ca? devon-nous nous ecraser a la surface du sol ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

De quel peuple il est le chef??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je parlais sérieusement Liline!
Je crois que la propagande pro-palestinienne va aller crescendo vu qu'elle ne trouve aucune résistance.

Et personnellement, je suis sincerement convaincue que donner raison à l'un ou à l'autre camp n'est pas la solution. Il ne reste plus qu'à le dire haut et fort!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arafat est un trés mauvais dirigeant mais il n'est pas dictateur puisqu'il n'a aucun pouvoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IrishJew

"Arafat est un trés mauvais dirigeant mais il n'est pas dictateur puisqu'il n'a aucun pouvoir..."

Mouahahahahahahahahahahahah

La phrase de l'année !!! Tu meriterais amplement de passer au zapping ou au betisier du site(mais t'as de la chance, y'en a pas...)

Merci de m'avoir procurer un jolie fou-rire Ciao


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'est parti l'irlandais ? Dommage ca devenait amusant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aussi irlandais que je suis danois.

Forums

partagez et débattez