2000 sinon rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais tout faire ? bah on pourra s'arranger mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Carrie5 (tu me rappelles une amie de Dijon)

Il y a une super jolie blague,

Un paysan avait un chat qui buvait son lait dans une très vieille coupelle de la période ming.

Un collectionneur qui a vu ça, s'est dit qu'il allait proposer d'acheter le chat pour obtenir cette coupelle pour rien.

Il demande au paysan combien vaut son chat, le paysan lui propose 50 €, ravi le collectionneur lui paye et demande s'il peut emporter avec lui sa coupelle. Le paysan lui répond que non, car grâce à cette coupelle de la période ming, il arrivait à vendre tous ses chats.

A toi de jouer, vends ton chat !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour te faire encore plus que 2000€ vend un de tes deux reins!
en israel c'est grave repandu etg ca gagne un max!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou mari toi avec un vieu milliardaire, puis tu le tue tu dis aux inspecteurs qu'il a eu une crise cardiaque et tu remporte le pactole!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Mdr, Nan c'est bon les deux nuit pour 2000 euro !!!

CARRIE

Bon c'est quand tu veux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"4300 euros c'est le prix de 2 implants non?"

oui ou d'une mamoplastie... tu sais ce qu'il te reste à faire lol ;)

confraternellement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai vendu un rein sur Ebay, ca m'a bcp apporté en ces périodes de vache maigre.
Par contre ça m'a fait bobo quand on a essayé de me l'elever et j'en garde une cicatrice qui me désavantage gravement avec les filles ... Bon ok ... Ca va faire un moment qu'une fille n'a pas partagé mon lit, la dernière fois c'était ma soeur shirley mais elle prenait toute la place, mais bon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sers de cobaye dans des tests pour médicaments,c'est bien payé; par contre, faut pas fumer !

Forums

partagez et débattez