2000 sinon rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un besoin impératif et URGENT de 2000 euros. Je vais pas les gagner en bossant ou en jouant à Euromillions !
J'ai pensé aux bars des grands hôtels de luxe parisiens, mais j'ai aussi envie qu'il me reste un peu d'estime de moi...

Vous avez une idée ? Intelligente ? Utile ? Du boulot (je sais TOUT faire)?

"WON'T YOU PLEASE PLEASE PLEASE HELP ME "!

PS : interdite de crédit, sinon ce serait facile ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement serveuse tu peux te faire pas mal de tune avec les pourboires

plus tu vises un gros restaurants, genre le menu à 400€, plus les pourboires vont monter,

suffit de bien tricher sur son cv et de pas avoir de main gauche ! ! !

sur ceux good luck

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Poker !!!!


Sinon essaye de trouver une esquive au besoin de cette somme plutot que de trouver un astuce pour gagner la somme en question (j'suis pas tres clair la n'est ce pas ?! :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emprunter a des amis un peu riches?
en general c'est ce que j'aurai fait
sinon au pire des cas , vendre tes habits et des trucs que tu ne porte plus
ou alors pari avec un coapin a toi ki est debile et fan de foot (en etan sure que tu va gagner bien sur)
sinon tu habite seule , propose a heberger qlq 1 pour 2 mois mais kil avance 2000

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vends quelque chose, agresse une vieille dame, tente un braquage avec un pistolet à eau, fais la manche avec tes 2 mains et tes pieds, drague le conducteur d'un camion Brinks, fais la star academy (tu les reperdras en anti-dépresseurs, mais bon...), signe au Réal de Madrid, fais un film à petit budget qui rapporte gros (style Star Wars), écris sur un papier "ceci vaut 2000 €" et va à la banque, ou bien, dans le pire des cas...tu avoues à la presse que Johnny t'a violé !!!

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la periode des impots donc si tu trouves fais moi signes, moi aussi ca m'interresse :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec tous les diplomes que tu as obtenu tu n'es pas capable de gagner 2000 euros? lol Tu me fais de la peine

Je crainds malheureusement que les animaux qui vocifèrent ne sont pas acceptés à l'intérieur des hotels que ce soit des hotels de luxe ou des caves...

Il y a parfois comme celà des créatures qui n'auraient pas du exister... des erreurs de la nature lol



Joke joke à prendre a 50e degré
je vais m'en prendre plein la tete lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vends ton corps à la science

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

Je peux t'arranger une nuit avec Beko.

Je pense qu'il a les moyens...

Pas vrai Turco??

Forums

partagez et débattez