3 jours sans "soumiarab"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'importe quoi cette prise au sérieux du forum, parler de pire ennemi "sur le forum", mais quel non sens lol

Je n'ai perso pas de pire ennemi sur ce forum ni sur aucun autre, je prends ce forum pour ce qu'il est, un espace virtuel.

Ma haine je la reserve au plus (vrai) méritants, et même IRL ils ne sont si nombreux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il m'a laisse um message sur ma boite.............mais impolie comme je suis j'ai pas repondu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

esque vous me considérer comme Votre pire enemis??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaaaaaaaaah, le revoilà, Mesdames et Messieurs, installez-vous confortablement, le spectacle va commencer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soumiarab npus dit :

"esque vous me considérer comme Votre pire enemis??"

Seulement si ça te fait fantasmer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous n'avez jamais vue un arabe anti islam et anti arabe??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai déjà vu un Arabe anti-Islam et anti-Arabe...mais pas masochiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soumiarab, il doit en exister, mais chez vous , si vous l avouez, vous risquez gros, chez nous un peu trop de liberte d expression, les juifs ne craignent rien si ils haissent, la religion, le pays (israel). Nous dirons que nous sommes en democratie. Voila la difference entre arabes et juifs d apres moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

motek vous étes la seule jusqu'a mtn qui a répendu avec un ton sérieux et réspensable,sans oublier que nath est une Femme expetionelle.
oui vous avez raison chez nous ca risque gros d'etre anti islam et anti arabe,vous avez raison car vous parlez on ce basant de votre vision aux arabe,la souce de cette vision c'est bien les médias,seulement les médias.on ne peut jamais etre sur dans le virtuel,je quitterais ce forum bientot,je suis venue par hasard mlais j'ai quand meme eu une ptite idée sur les juive et juif ,francais au moin.ca fait du bien de connaitre ceux qu'on considére come des enemis avant méme de naitre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"nath est une Femme expetionelle"

pas trop de compliments, je vais avoir les chevilles qui enflent...

Forums

partagez et débattez