3 jours sans "soumiarab"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'y crois pas moi-même : il s'est désinscrit à ma demande pour prouver qu'il était parfaitement "soumis". Pendant 3 jours le forum sera exempt de toute allusion sado-masochiste.

comme disait Desproges : "étonnant, non ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par curiosité... Pourquoi seulement 3 jours ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la première chose que je me suis dite Audrey : s'il a accepté 3 jours sans négocier, j'aurais dû demander plus ! quelle mauvaise commerciale je ferais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant que je serais la Nath4, y'aura toujours au moins un maso.

Il faut etre maso pour etre sur ces forums depuis autant de temps nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol MJJ : on est deux dans ce cas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux pas essayer avec Jerard ? Libi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord Nath :) Merci de ta réponse :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé,

ça a marché dans ce cas parce que le défi l'intéressait. ça ne marcherait avec personne d'autre et certainement pas avec ceux qui affirment un esprit de contradiction bien trempé. A ceux-là il faudrait plutôt dire : "je t'en supplie reste !" pour obtenir le résultat inverse.

Et puis on est tous l'indésirable de quelqu'un : tu imagines si chacun demandait à son pire ennemi de partir de ce forum ? Il ne resterait plus grand monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et puis on est tous l'indésirable de quelqu'un : tu imagines si chacun demandait à son pire ennemi de partir de ce forum ? Il ne resterait plus grand monde..."

C'est vrai que si on écoute Jerard !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, Jérard n'a pas de pire ennemi que lui même, mais il n'a pas encore compris. Alors l'écouter...

Forums

partagez et débattez