A la recherche de la nouvelle star

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dan est à Yavné à Paris, il était avec le groupe de lycéens francais en Israel en décembre.
C'ets un garcon très intelligent, très sympa, et qui chante très bien (on l'a vu chanté que du craig david, attendez la suite !!)

Cela dit, Benjamin, je ne sais pas d'ou vous sortez qu'il est juif ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin

C'est koi ton probleme avec France telecom??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si il est Feuj, quand on filmait chez son père on a vu une menorah sur le buffet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry "il a la tête" c'est koa avoir une tête de juif pour toi? moi tu trouves que j'en ai un?
Benjamin a un physique juif (dsl!), un prénom juif (Binyamin), et un nom juif (Benguigui), bon ok il a peut-être comme moi une grand-mère maternelle goya... mais une bonne conversion éclair, un bon mikvé des familles et zou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée, MJJ, je ne savais pas que tu étais actionnaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin

En tant que "conseiller commercial pages-jaunes", je dois véhiculer une image positive de France Telecom...

Les ennemis de France Telecom seront mes ennemis desormais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non ce ne sont pas des mezouzots c'étaient des alarmes derniers cris... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pompolom... vrai profil bas (pas à la Gaymard) devant MJJ désormais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au temps pour moi, MJJ, je ne voudrais pas devenir ton ennemi, alors promis, jeudi, j'appelle.
Mais de ton côté, tu es abonné au câble ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin

Pour etre franc, j'ai pete un cable et j'ai demander a mon pere de resilier france telecom et noos pour "Erenis"

Mais chuuuuuut ca sort pas d'ici, je risque ma place...

Forums

partagez et débattez