A la recherche de la nouvelle star

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous avons suivi hier cet épisode palpitant et bien sur voté 20 fois pour les feujs qui concourraient : Benjamin et Dan (son père Samuel). Par chance ils n'ont été éliminés ni l'un ni l'autre et on espère qu'ils sauront emporter la mise !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

20 fois 34cts/minutes chacun...
Merci aux feujs de la Nouvelle Star de contribuer au plan de redressement de France Telecom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a deux feuj?

putain meme chez les debutants on est partout c est trop beau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on espère surtout que c'est le meilleur chanteur qui emportera la mise ce qui est perdu d'avance, puisque le meilleur chanteur est loin d'être le plus sexy. Pour ma part Benjamin j'en ferais bien mon quatre heure mais j'ai profondément dégoutée par l'élimination de Gérome avec un G qui a assuré comme un grand malade en stevie wonder, c'est tropinjuchte. Quant à mon préféré : Mervyn, l'est top quand il chante, faut juste pas qu'il parle en fait...

Sinon j'ai été traumatisée par les 15 meilleurs du pire et j'ai acquis la conviction que c'étaient des comédiens professionnels, car il est impossible, j'en suis certaine, de cumuler une tête pareil, un tel manque de talent et un aplomb pare balle pour un résultat aussi hallucinant c'est impossible à une telle échelle c'est impossible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop de bons sont partis hier, c'est bien dommage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjamin a beaucoup de talent et je suis heureuse d'apprendre qu'il est en plus juif. Je n'ai pas voter (trop cher pour ma petite bourse) mais peut-être que je cederai s'il continue à faire des preuves

bisous et bon chabbath

Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eu pour ce qui est de dan je trouve pa qu'il a du talent...

mais en revanche benjamin je pense que c lui qui va gagner cette année

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pffff Benjamin n'est pas juif, n'importe quoi ??? sur quoi vous vous basez pur dire ca ??

Dan ok, il a la tete et on a vu des mezouzoth chez lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Skunk
"putain meme chez les debutants on est partout c est trop beau "

Tu es un feuj ?
Si non, j'espere que tu as un avocat car tu vas etre poursuivi pour anti semitisme.
Complot juif

L O L

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'on a oublié de mentionner André Manoukian ( un des hommes de ma vie!)et dove attia!
Ils sont pas excellents vraiment ??

Forums

partagez et débattez