A la recherche de nouvelles du bac 2003...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive la géomètrie dans l'espace...
Vous avez bien souffert à ce que j'ai entendu dire hinhinhin !
Gniiiiiark niark niark...
Bon, voilà, ça y est, j'ai assouvi mon côté sadique :P
Bonne chance pour la fin... des épreuves...
Et pour les résultats...
Parce que le bac, les jurys différents avec les frustrés... c'est la grande lotterie.
(Qu'est ce que je hais les exams en général !!! ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime l'académie , tous ces bureaucrates flasques et empâtés , mmm oui j'adore ça. Avez vous déjà visité une académie???

Personellement j'ai eu cette oportunité l'année dernière , et je dois dire que nos académiciens devraient sortir de l'académie. Un mal pour un bien.

Pour vous décrire la scène , des bureaux à perte de vue , des montagnes de papelars jusqu'au recteur qui est la reine de la ruche si j'puis dire.

Voir ces travailleurs du papier s'acharner aussi vivement sur leurs tâches m'a provoqué une vive émotion.

J'ai eu soudain l'impression que ma vie s'était égarée et qu'il me fallait à tout prix quitter cet endroit abandonné de D.

Je ressortis par le parking et sur une petite plaque en métal on pouvait lire: Vous venez d'entrer au rectorat , n'espérez pas en ressortir sain d'esprit.

Je me suis dit ce jour la que j'aurais pu avoir de gros problèmes . Le même type de plaques aparraissant parfois devant les ANPE, j'ai par la suite essayé d'éviter le plus possible tous les batiments d'état.

Je voudrait dire à smileys mon cousin d'angleterre que je l'embrasse et que je lui souhaite bonne chance pour ses examens de fin d'année.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir, merci de tassocier a notre douleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HA , les équations différentielles , quel panar!!!


Je lis au moins un bouquin d'équations différentiels par jour . Ca me détend et ça entretient mon moral.

Parfois le soir ça me provoque des sensations curieuses. Mais ..... chut .....c'est un secret et je n'en dirais pas plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis en 1ère L et je passe en terminale L...j'ai passé mes épreuves de math,d'enseignement scientifique et l'écrit de français..tout ça c bien passé ,en tout cas pas trop mal,mais pour moi le pire reste à venir,c demain,l'oral de français,et je balise à mort car j'ai peur de me planter,mais de toute façon je suis déjà une stressé de la vie!!!!!donc vivement les vacances car on sera tous soulagé!!!!!!................... bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'vois pas où est le problème avec l'épreuve de maths, j'ai kiffé, c'était très sympathique : un sujet recherché, intèressant, et surtout d'un niveau très abordable!
J'adoooooooore les équations différentielles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jvous souhaite bonne chance pour les résultats et bienvenue dans le "monde des étudiants" !! vive les soirées étudiantes !!!

Forums

partagez et débattez