A propos de Rudy Haddad...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

Effectivement, Tottenham est l'ancien Maccabi de Londres et son president s'appel Levy.

Tottenham voulait acheter Benayoun l'an passe... (egalement Liverpool, Newcastle, Bolton, Fenerbahce et Galatasaray)

Durant la pré saison il a refusé de rejoindre le CSKA Moscou alors que Santander avait accepte le contrat pour le transferer.

Il a tres bien fait de rejoindre West Ham.

La-bas, les supporters n'ont pas oubliés Berkovic...

Dans cette histoire le malheureux reste Dudu Awat qui se retrouve seul à Santander (alors qu'il aurait pu rejoindre Rennes y'a 2 ans pour remplacer Ceh, ou Valence (liga) à la fin de la saison derniere...

Sinon faut pas oublié l'excellent Tal Ben-Haim (Bolton), je me souviens que l'an passé il cirait le banc de touche jusqu'au jour où Jaihdi s'est blesse.

Il l'a remplacé, et Bolton a enchainé 7 matchs consecutifs sans defaites.

Depuis il est devenu titulaire indiscutable. Il a même ete classe 17eme meilleur joueur du championnat

Il a apporte à la defense israelienne la serenité qui lui faisait defaut et si Israel est invaincu dans le groupe 4 c'est en grande partie grace a lui.

(Je regretterai son geste face à Trezeguet lors de Israel-France)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Ca fait 4 ans qu'on dit qu'il est trop jeune...

Je le suit depuis qu'il a 7 ans, et je peux te dire que c'est un immense gachis qu'il n'ait pas joué en ligue 1 la saison derniere...

Il ne pourra acquerir de l'experience en restant sur le banc de touche...

Contre Lille, il n'a rien fait d'extraordinaire, il a juste mouillé le maillot et il l'a bien fait... même si de la maladresse l'a accompagné dans ses mouvements (trop de pression je pense)

Si d'ici le mercato, Fournier ne l'aligne pas en doublure de Rothen (comme c'etait initialement prévu la saison derniere), vaut mieux qu'il parte tenter sa chance ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy des mecs comme Owen ou Rooney ont débuté au plus niveau bien avant d'avoir 20 piges donc je vois pas pkoi on donnerait pas sa chance à Haddad dès à present

Il a quand même ete excellentissime au très relevé et reconnu Festival De Toulon et il a un vrai potentiel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770 des mecs comme owen ou rooney, c'est SUPER RARE.C'est pour ca que j'estime que plus vite ce sera pour Haddad , mieux ce sera....Les footballeurs sombrent très vite dans l'oubli...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: ok avec toi, ce n'est pas la peine qu'il reste...Cela dit je suis pas sûr qu'on lui filerait sa chance dans les grands clubs (que tu cites et par qui il est apparemment courtisé...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antisémitisme footbalistique ? %-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Je ne parlait pas d'un grand club (relit le post)...

Un club moyen de L1 ferait parfaitement l'affaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tout sauf l'OM et l'OL

quoi que l'om c'est pas "moyen" c'est mauvais mdr

Moue je pense qu'Haddad exploserait en Premier League en y pensant bien

Même à l'Ajax il pourrait cartonner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

Le probleme avec la premier league, c'est que tous les joueurs explosent.

Les matchs sont chammés (ca va d'un but à l'autre) et tous les joueurs qui vont en Angleterre cartonnent...

Il suffit de se rappeler d'Anelka, Henry (qui n'avait pas reussit a s'imposer en Italie avec la Juve), Pires, Laurent Robert, Heinze(joueur de l'année par les supporters de Man U) ou encore le geant "Cantona"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

T a pas tort je suis un des rares en France à penser que Thierry Henry est totalement surestimé et qu'il vaut quedal en réalité (bon pas "mauvais" mais pas le "grand" joueur dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée)

Suffit de voir ses performances en EDF et en LDC p our se rendre compte qu'il est surcôté et que la PL est effectivement fastoche pour les joueurs offensifs vu les defenses gruyères (un paradoxe sachant que c'est le championnat le plus "physique" pourtant)

Mais bon en même temps ca a pas empêché Liverpool de gagner la LDC et MU en 99 et regarde le palmarès des clubs britanniques en coupe d 'europe et compare avec celui des clubs de l'hexagone..... hum hum

bref la Premier League ca reste superieur à notre très mediocre L1 et de très loin

Donc si Rudy peut s'epanouir là bas il serait bien inspiré d'y aller car je doute qu'il perce à Paname

Forums

partagez et débattez