A propos de Rudy Haddad...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est l'aboutissement de dix ans de travail. J'en avais rêvé... » Du haut de ses 20 ans, Rudy Haddad savourait hier matin sa première titularisation obtenue mercredi contre Lille (2-1).


Lancé milieu gauche, le joueur arrivé dans le club de la capitale à l'âge de 12 ans et courtisé alors par les plus grands clubs européens (Milan AC, Real Madrid, Juventus Turin), a donc enfin effectué ses grands débuts au sein du onze de départ parisien. « J'ai bien vécu cette soirée, raconte-t-il d'un ton calme et posé. Je suis monté en puissance. Cela a été un peu difficile en première mi-temps. Après je me suis davantage lâché. On m'avait demandé de faire simple au début. C'est pour cela que j'ai surtout joué en remise. J'étais pas mal en deuxième, j'ai bien défendu. J'étais heureux d'être là. J'avais envie de donner tout ce que j'avais. A la fin, j'ai même eu des crampes. »

« On parle de lui depuis qu'il a 13 ans »

Garçon poli et respectueux, Haddad s'empresse d'ajouter : « Je tiens à remercier Pedro (Pauleta) et Vikash (Dhorasoo) qui m'ont aidé avant le match en me disant de ne pas faire de complexe et de jouer comme à l'entraînement. » Sur le parking du camp des Loges, alors que l'international espoir signe quelques autographes, ses coéquipiers saluent unanimement sa performance. « J'ai beaucoup aimé, témoigne Jérôme Alonzo. Je regrette juste qu'il n'ait pas pu placer sa frappe. Quand vous la découvrirez, vous m'en direz des nouvelles. » « Je suis très content qu'il ait joué, raconte Vikash Dhorasoo. C'est un jeune plein de talent et de promesses. » Edouard Cissé ne cache pas non plus sa satisfaction : « Ruddy, c'est mon chouchou. Après Nico (Anelka), c'est le joueur le plus fort sorti du centre de formation. Je lui tire mon chapeau car on parle de lui depuis qu'il a 13 ans et il est toujours là. Franchement, c'est le futur du PSG. Il possède beaucoup de bagage, on peut le faire jouer partout. C'est un joueur offensif de plus. Il va nous faire du bien. Mais il ne faut pas lui mettre trop de pression non plus. » « Il doit continuer à travailler, poursuit Laurent Fournier. A l'entraînement, il a progressé et ça s'est vu. Il débute par une victoire, tant mieux pour lui. » « J'espère avoir marqué des points, conclut le milieu polyvalent. Tout ce qui m'arrive représente quelque chose. Mais ce n'est qu'une étape. Je n'ai encore rien prouvé. »

Source: allpsg.

Esperons qu'il puisse s'exprimer contre Le Mans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le PSG est connu pour briser les grands joueurs .. C'est honeteux qu'ils aient attendu qu'il ait 20 ans pour le faire jouer en L1 ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah merde
je comprenais pas.
Qu'allait elle faire dans cette galère ?
Mais de quoi parles tu donc MJJ ?
J'ai disjoncté ou quoi ?
Sarit Hadad fait du foot ? ! ? En plus à Paris (honte suprème, mais c'est un autre sujet)
.
.
.
.
polio que je suis. Pas Sarit Haddad, mais Rudy Haddad !
AAAAAaaaaaahhhh okay !

je l'imaginais donnant un concert au coup d'envoi et pendant les arrêts de jeu ...

pouet pouet pouet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entierement d'accord Yoram...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lolo, tu es sous l'effet du capu c'est ça ???

Tu viens d'en boire un ??? Si oui, alors je me sauveeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Bizoox,

Audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

t'es sous haddad mon vieu c'est ton frère ou quoi? C'est si rare un juif qui joue au foot???? Au fait benayoun n'est plus en espagne mais a west ham même si tu dois le savoir a mon avis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

J'ai joue au foot avec lui quand j'etais plus jeune.
Mon pere a ete son premier entraineur quand il a demarré au Maccabi Paris...

Benayoun joue à west ham et il est considere comme le nouveau Berkovic en Angleterre.

Son but (contre Aston Villa) est classé 4eme plus beau but du championnat anglais.

Pendant les mi-temps sur tps star, ils montrent les top 10 des plus beau but de la saison...

Quand je ne peux pas voir les matchs, je lis les comptes rendus sur le site officiel de west ham

Benayoun a ete elu "homme du match", au cours de ces 5 (ou 6)apparitions, par les supporters.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy Haddad a fait des debuts honnêtes contre le LOSC mais en même temps on attend trop de ce joueur .

Donc fatalement quand tu lui mets une telle pression le mec il se chie dessus ce qui est arrivé pour Rudy en première mi temps .

Il a été bcp mieux en deuxième mais il va falloir qu'on lui fasse confiance sur plusieurs matchs ce qui ne sera probablement jamais le cas au PSG.....

Si cette brêle de Fournier (qui l'a eu en CFA un an et demi rappelons le) n'est pas fichu de le lancer dans les matchs où Rothen et Kalou sont blessés il a plus qu'à partir à l'om contre l'autre traite de Cana.....histoire de jouer le maintien mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je kiffe Benayoun un putain de bon joueur .

Déjà il illuminait Santander en Liga maintenant c'est les "hammers" londoniens qui beneficient de tout son talent .

Moi qui supporte MU en Premier League, je rajoute West Ham en second à égalité avec Tottenham le club des feujs de London

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a fait deux trois bons trucs mais rien d'exceptionnel.Il faudra voir sur la durée.Cela dit franchement il n'a que 20 ans, mais si il veut faire ses preuves c'est cette année ou l'année prochaine.

Forums

partagez et débattez