A propos du bac

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EHHHHHHHHH j'ai eu la MENTTTTTTTIIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci MJJ!!!!!!!!!!
je suis tres contente.
alors comme ca tu aimes le funk??? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse

Ne me remercie pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même Moqueur

N'oublie pas Serge, t'y es une gagneuse !!

Garry3 m'a fait decouvrir l'univers des pipaz et j'aime beaucoup cet univers ainsi que l'humanité que degage ce groupe multiconfessionnel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Félicitation Khagneuse, suis contente pour toi. C'est maintenant que les choses sérieuses commencent (l'obtention d'une licence universitaire pourquoi pas)
Tu comptes poursuivre tes études dans quelle domaine??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas de la Funk les Pipaz, c'est de la Soul ! De la Soulllllllll avec un soupçon de R'n'B et une pinçée de funk je l'avoue, mais une pinçée microscopiquement petite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry est cuisto dans la chanson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mea culpa garry 3, je savais pas,je n'y etais pas... ze suis escusée?????

MJJ, lol serge, je me retrouves pas vraiment dans ce prenom, c'est un poil trop viril.... ;)

Soraya, merci beaucoup, ben l'année prochaine je rentre en prepa hypokhagne et je voudrais bien rentrer à normale sup. c'est donc le domaine de la philosophie et des sciences humaines principalement, même si je suis une passionnée de sciences ( eh oui j'ai fait une S et jme retrouves en hypokhagne, allez comprendre!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh garry03, t'as quelque chose contre la funk?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ho ! Une pure jeune fille juive de 16 ans qui éprouve de la compassion pour une espèce de barbare néo-nazi... Comme c'est romantique !

Mais tu sembles nouvelle sur ce forum, Khagneuse.
Aussi, permets-moi de te souhaiter la bienvenue et de me présenter succintement.
Malgré toutes les abominations dont on m'a abreuvé sur ce forum, il faut que tu saches que j'ai toujours manifesté le plus profond respect pour la culture juive et surtout pour les saints textes sacrés du judaïsme... Et je te prie de croire que mon coeur saigne lorsque je voie des amateurs d'art éclairés (ou complètement illuminés, comme tu voudras) qui me traitent de néo-nazi alors que je suis le seul sur ce forum à citer régulièrement des versets de la Sainte Bible...
De plus, j'ai toujours été médusé, fasciné et admiratif devant l'attitude courageuse et martiale des Juifs pendant la Shoah...
Et pour couronner le tout, j'ai toujours exprimé mon soutien indéfectible à l'Etat d'Israël et à son attitude empreinte de bonté et de sollicitude envers les Palestiniens...
Tout ça pour te dire, Khagneuse, que tu n'as absolument rien à craindre de moi et que tu peux avoir confiance en moi...
A bientôt !

Forums

partagez et débattez