A quoi bon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu marque un point blutch

t'inkiet pas je souhaite pas votre disparition :tu m'a pris pour himmler ????

la difference (que tu semble pas comprendre) c que dans le cas des indiens (ou noirs du bresil /usa/antillee)

la plupart des assimilation ont ete force :ct du viol

la plupart des latinos/chicanos /mexicains ont a coup sur eu leur arreiere arriere grand mere viole par un espagnol

c une grosse difference avec ceux qui reprochent au juif d'etre contre le melange
vu que la :personne ne vous force
on vous fait juste une proposition ahhaha lol

sinon on est presque d'accord

par contre la plupart des juifs blond au yeux bleues d'europe t'inkiet pas qu'ilk y a eu de l'assimilation

tu va pas me dire que quand les hebreux sont arrives en europe (en fuyant les romains) ils etaient de type "europpeens" ???,

alors je sais que les khazar se sont naturellement convertit (ainsi que certain vikings)

mais t'inkiet pas que pas mal d'hebreux ont du se melanger au population europeene d'europe de l'est (ou centrale) pour prendre le type "europpeen"

c quand meme logique

c pour sa que quand un ashkenaze me parle de religion ou c seulement la mere (et non le pere) qui la donne

j'ai envie de lui dire :refait (meme si c impossible) tou ton arbre genealogique depuis 2000 ans et tu verras qu'il n'y a pas que du sang "hebreux" (pour carricaturer) qui coule dans tes veines !!!!!!!!!!

d'ailleur meme les seph c la meme chose vu que eux aussi sont passe par l 'espagne et l'europe du sud avant d'arriver au pays du maghreb !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mj :
oui chacun son combat comme tu dis

mais tu verras que moi je m'interresse pas k'au petit monde de chez moi

fais en de meme

t mon reuf non ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et blutch :

les indiens commemore entre eux

personne d'autre n'en parle

that's the difference !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Y'a deja beaucoup a faire avec les Juifs et j'aime parler en connaissance de cause frero...

Je te laisse le soin d'etre l'ambassadeur de ta cause sur ce site, tu le fait tres bien Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je suis d'accord avec toi , mais l'avantage de cette commémoration est la lutte contre le négationnisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

moi j'en parle!!!

je t'aime en ce moment mon Nell!!

comme quoi, l'impression que j'avais en lisant ta fiche se confirme

continue (bientot je viendrais te voir pour ta brit!!!) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai Ilanith13...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rudy , qu'est ce qu'il se passe ?
les moments de deprime existent en chacun de nous . les moments ou l'on se sent seul et inutile, ou meme idiot , ne sont pas l'apanage de ceux qui ne valent rien .
tu peux douter de beaucoup de choses , mais ne doute jamais des mots et des actions des autres . le monde n'est pas si noir . le monde n'est pas si sale .
le desespoir est une maladie qui gangrene le coeur .
et alors si nous sommes naifs ?
n'est-il pas plus important de sourire , ou mieux, de faire sourire ?
mjj , repose toi , mais ne t'arretes pas .
du talent ? tu en as . laisse le soin aux autres de le juger .
tu sais diriger . tu as sut le montrer ici .
meme si ici n'est pas toute la vie .
ca en est du moins une fenetre qui peut refleter beaucoup .
continue comme ca et je te fais avaler une vodka chaude... non mais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Bien joué ce post ds un vieux topic

Je ne remet pas en cause le coté artistique de ma vie... sans lui je serais deja "mort"...

Tu me connais assez pour savoir que j'aime donner et que je deteste demander.

J'ai vraiment la haine d'avoir bosser 2 longs mois ds lesquels j'ai tout donné.

En retour j'ai rien eu, pas le moindre centime

De ma vie, jamais je n'avais ete dans le rouge à la banque.

Pleins de personnes m'ont proposé de m'aider niveau pecunier, j'ai refusé parce qu'accepter, c'est reconnaitre ma "defaite" et j'aime pas perdre.

Ma famille, mes amis n'ont pas a assumer mes erreurs...

J'aurait tellement voulu que mon patron me verse une indemnité, 500 euros auraient suffit

Il a refuse en me disant qu'il me paierait sur les contrats qui seraient signés

Le responsable qui prend les rdv de tout le monde m'a snobé, il ne m'a pas fait les relances qu'ils devaient faire, preferant relancer les autres employes qui ont un fixe (forcemment, ayant un fixe il faut rentrer en priorité leurs contrats)

En faisant ça, il m'a degouté et poussé vers la sortie mais il peut etre content, il a 52 contrats potentiels sur un fichier de 500 societes que j'ai statué en 3 semaines

Il m'a demande de sortir 15 contrats que je considerais sûr (afin de pouvoir les conclure par rdv) et le reste...

"Ben le reste, c'est pour nous, toi t'es partit alors le reste ne t'appartiens plus"

Sur le coup j'ai fallie tout dechirer et finalement je lui ai dit que je preferais leur en faire cadeau que de mettre le tout a la poubelle

Mon patron a defendu mon responsable (logique ca fait 6 ans qu'il est ds la boite) et il m'a assure qu'il me verserait ce qu'il me doit jusqu'a mi-Septembre

Seulement je pense que c'est peine perdue, vu que mon responsable ne faisait pas la partie qui lui incombait quand gt present, ca m'etonnerais qu'il joue le jeu maintenant

Voila tu sais tout et je pense que ma frustration et ma haine sont legitimes...

Maintenant c'est clair que je m'efforce de positiver.

Voila ne t'inquiete pas Kaubi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein quoi mjj , la au moins ou nous foutra plus ou moins la paix .
mais c'est une experience et nous apprenons de chaque chose et encore plus des echecs .
mais ne te laisse pas bourrer le string a cause de voleurs .
bonne chance rudy .
maximum on leur cassera la gueuuuleu .

Forums

partagez et débattez