A table

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi je propose terrine de sanglier, boudins aux pommes et civet de lièvre dans son sang.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Foie gras avec son confit d'oignons; giwurtzstaminer "grain noble" pour la boisson.

- Cuissot de chevreuil aux airelles accompagné d'une poire au sirop cuite dans la sauce, haricots verts aux oignons roussis et pomme rissolées; Pommerol année 1993 pour la boisson.

- Assortiment de fromage: chèvre corsé, bleu d'Auvergne, camembert Lepetit, Compté qualité supérieur, Saint-Nectaire et Tome d'Auvergne; un bon Bourgogne pour la boisson.

- Fraisier patissier avec de grosses fraises et pas mal de crème pour le dessert; vin liquoreux genre Monbazillac ou Sainte-Croix-du-Mont pour la boisson.

Pour finir, champagne ou digestif (Cognac, Orange Imperiale ou autre...).

Bienvenue chez moi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oups Garry

De quelle Fanny parles-tu???

mouhahahahahahahaha quelle trahison !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, juste un sorbet finalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Saumon bien marine au citron avec des pates a l'huile d'olive al dente, un vin de vin blanc sec, sur une terrasse italienne au printemps.

Avieclair, ta proposition n'est pas mal non plus !
MJJ, sympatik un soir d'hiver ds un chalet avec une cheminee a condition que le cafe soit brulant et que les galettes soient a l'anis.
Golois t'es un malade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu parles d'une trahison Rudy...

Bon ok Garry je prends, mais il faut de l'eau pour faire de la boisson avec ton coke en poudre ? c'est pas un peu dégueu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois t'as oublié de chier dans le plat et c presque parfait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BANGA !!! C'est du banga goût coca !! c'est ça ? c'est banga ? mais quelle mémoire de merrrrrrrde !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny, on met ça dans du Coca.

Ca fait de la coke au coca. c'est toujours meilleure qu'un Light Lemon dans une salle de 15 personnes pas très bien climatisée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tes goûts sont vraiment étranges, El_nino.
Mais je te souhaite quand même un ''bon appétit''.

DANA
Si tu me traites de malade à cause de ma provocation gastronomique, je te pardonne.
Et si tu me traites de malade à cause de mes goûts alimentaires, je te pardonne aussi : je pardonnerais toujours aux jolies femmes.

Forums

partagez et débattez