A toutes mes soeurs non-Juives de feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai rien de particulier à dire - il y a sur ce forum des personnes tres ouvertes d'esprit et accueillantes et il y a les autres pretent à nous bondir dessus à la moindre phrase mal interprétée ou simplement parce que nous sommes des "goy" et des voleuse mdr......
toute façon ces mêmes personnes peuvent aussi s'en prendre à des feujs et généralement aux jolies feujs (problèmes de jalousie???? ou problème mental tout court?????)
je m'en fous je suis heureuse avec mon feuj à moi et j'em....e les mal pensants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voulais d'ailleurs profiter de la lecture de ces derniers post pour répéter aux couples mixtes, qu'il ne fallait penser qu'à être en accord avec soi et être certain de ne faire QUE ce qui rend heureux; et puis leur dire aussi que j'avais reçu des messages de personnes juives ne participant pas au forum, mais qui me poussaient à continuer; certains regrettant amèrement d'avoir été trop faibles et regrettant l'amour qu'ils ont abandonné. A bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne peux pas te répondre autre chose que "quoi", parce que moi, quand je n'aime pas lire quelque chose je ne le lis pas; et tes discours pourris je ne les lis pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa : "à comparaison égale avec certains individus sur ce site aux idées étriquées et au fiel flasque de par leur maturité bien avancée& fanée... hmmmm...."

->J'en connais une qui va se sentir visée et rappliquer à la vitesse de la lumière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fiel flasque, j'aime bcp ce terme ! Je le ressortirai ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis pour l'interet, attraction , la passion ...du judaisme et de ce fait du juif (peuple individu etc)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'apporte ma pierre à l'édicule de ce débat pour une fois intéressant en disant (ça fera plaisir à IsraelIt et Kaprith) que, non pour moi, le dernier des Juifs ( la dernière des juives) ne vaut pas mieux que le premier des goys (la première des goya) du simple fait de sa judéité !
Je me sens plus proche de l'esprit généreux de certaines personnes non-juives de ce forum que de l'intolérance de certaines autres juives.
Je suis existentialiste et à ce titre ce sont les actes qui comptent pour moi. Si tu t'es comporté(e) comme une chien(ne) toute ta vie, tu en es un(e)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL_IT

LOL je savais meme pas qu'elle avait déballé autant de détail sur sa vie sexuelle... Qu'est ce que l'on doit pas supporter sur feujworld!!! =)


TaGoutte

Apparemment t'as bugé sur le dernier mot de mon poste... Je te repostes donc le début =)

Jsuis pas sur que ton mini mental state depasse les 20 :)






TaGoutte


Toi qui nous parles sans cesse d'amour et de tolérance, meme si tu n'es pas pratiquante, tu pourrais au moins respecter ceux qui sont un peu plus spirituels.

Mais apparemment ceux qui ne pensent pas comme toi sont des imbéciles qui te font bien marrer.

Je lis depuis longtemps tes discours de merde sur la tolérance et l'amour, on a eu le droit au déballage de ta vie privée et de tes états d'ame, tu t'imagines que ce fut fort passionant pour nous, et finalement je vois que tu es dans un extreme inverse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_IT, tu n'es pas une bonne ''juive'' de parler autant de sexe et de repeter deux fois une meme blague concernant les manies d'onanisme de tagoutte...et toi comment vis-tu ta solitude? en te vautrant dans le Talmud ou en lisant des romans harlequins?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 "j'ai rien de particulier à dire"

> Dans ce cas là tu te mêles pas.
Soit: tu écoutes les 2 versions, soit: tu ne prêtes pas des discours défavorables et/ou favorables à l'un comme à l'autre.
Pour se faire une opinion tranchante d'une façon aussi impliquée,
il faut se renseigner. Tu es une nouvelle ici, donc je t'avais
indiqué quelques références. Ainsi: le "tout le monde il est beau et gentil"
fonctionnera dans les 2 sens.


Aalyyaa Ali-Alia bismillah ali lallah

Il me semble t'avoir posée la question: dans quel "sens" devrais-je prendre ta remarque sur mon sens de critique qui ne t'avait pas échappé. Pas de réponse jusqu'à ce jour.
Manque de courage peut-être? Allée toi aussi, continue de "tirer" à côté. Et ça se dit : "être franche" Pfffff




Forums

partagez et débattez