A toutes mes soeurs non-Juives de feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi j'apporte une pierre au ridicule de ce débat
sans vous on s'ennuierai sur feujworld
permettez moi de vous dire merci
je rigole bien c'est l'essentiel (pour moi) mouahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

"j'en connais une qui va se sentir visée... rappliquer à la vitesse lumière"
bien entendu je parlais de MJJ :)) nan mais plus sèrieusement qu'elle réagisse ne me surprendrait pas vu sa capacité pondeuse de tirades transcendantes.

garry 3... tu peux te l'appropprier dorénavant:)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL IT mais je ne me mèle de rien MOI m....e maintenant t'es lourde avec cette histoire qui ne concerne ni toi et encore moins moi - dsl mais MOI j'ai d'autre priorités dans ma vie que la vie sexuelle de personnes que je ne connais ni d'eve ni d'adam!
je réponds simplement au post de Nath3bis où tu as vu que je m'adresse à toi ?
je parle en général dans ma réponse je ne cite pas de faits particuliers, je parle du forum en général - c'est bon tu comprends où tu veux que je te fasse un schéma explicatif détaillé
ta vie doit être bien calme pour que cette histoire te bouffe le cerveau à ce point

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel -it,

pour que je daigne répondre à ta fameuse réplique qui se voulait constructive mais dont le sens caché ne fait aucun doute (une dose ségrégationniste en t'attaquant à mon identité _pseudo/prénom écorché d'entrée lors de mon intervention ),encore faudrait -il que je sois aussi désaxée que toi pour rentrer dans ton jeu malsain et m'instaurer dans ce type de rapport pour nourrir tes relans de persécutrice donc esquives-moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa Ali-Alia bismillah ali lallah et trabadja-la-moukère !! mdr !

Israel-it vous me faite pleurée de rire , c ' est bien envoyer mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon les filles, vous avez remarqué qu'israel-it joue les trolls chaque fois que nous pointons notre nez : elle agresse et envenime la conversation de façon à faire perdre systématiquement le fil du débat.
Face à un troll, il n'y a qu'une seule stratégie :

"don't feed the troll",

je pense qu'il faut ignorer ses messages haineux ou la tourner en ridicule à la limite et on aura la paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3, je ne prends que très très rarement la peine de lui répondre; je lis parce que ça me fait souvent sourire mais pas au point de prendre la peine de répondre par deux ou trois mots ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Aalyyaa Ali-Alia bismillah ali lallah et trabadja-la-moukère !! mdr !

Israel-it vous me faite pleurée de rire , c ' est bien envoyer mdr""

bien heureux de constater que les conneries ne font pleurer de rire nul autre que d'autres cons.

encore un bide pour israel_IT, continue comme ça, à la fin de l'été on fera des bilans, et tu vas cartonner dans l'élection du clown du camping.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Primo. C'est fatigante la conversation...'je t'aime parce que t'es pas juive ou t'es juive mais pas orthodoxe!'. C'est un forum JUIF pour discuter le monde de les JUIFS, et si qqun n'aime pas les juifs, et peut pas comprende pourquoi on melange pas, pourquoi t'es là???

Secondo. De disputer entre filles comme ca, ne montre pas que vous etes ts plus intelligente l'une contre l'autre.

Tierco. Shabbat Shalom. Et pour le semaine prochain..pourquoi trouvera un sujet plus interessante hors de les sujets qui inclu trop les vies sexuelles des certains personnes. Qqun essaie de m'inspirer, j'en ai marre avec la vie aujourd'hui!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hein? ji pas ti compri
can repeat please?
where is the cat? the cat is in the bedroom!!

Forums

partagez et débattez