À vos pelles...1,2,4,8,10,11...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon moi ce matin, mon réveil sonne et annonce que toutes les écoles de la région sont fermées pour la journée. Ouvre le store de ma chambre. de la neige , de la neige, que de neige, un peu de vent et des rayons de soleil parfois. C'est quoi cette idée là de fermer les écoles que je me dis...

Bon j'ouvre la porte, séance de pelletage sera nécessaire pour sortir... Je ne vois plus le perron avant. Rien de bien alarmant jusque là. Ma fille s'habille et sors pour déneiger un peu avec maman. Il faut bien les utiliser pour quelque chose ces enfants... Oh là là!!! Là je comprends pourquoi les écoles sont fermées. Il faut d'abord retrouver la voiture et la rue. Tout a disparu sous un amorcellement de neige... Le vent a tellement rafalé que ma voiture est recouverte d'au moins 1 metre de neige sans exagération.

J'arrive au bureau finalement. Mes collègues rigolent en me voyant avec mes grosses bottes Sorel, mon pantalon ciré et mes grosses mitaines de motoneige. Méchante expédition cette matinée Yael...

Alors au programme ce soirà la syna, une autre séance de pelletage avec la rabbi. C'est pas grave. J'aime ça la neige moi.
Le ski sera pas mal dimanche...

bon we
shabbat shalom dans 1 metre de neige
( peut etre deux dimanche)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je preferais Viktoriva dans la serie de la fiche canadienne qui postait des sujets aussi palpitants que celui-ci.

Gad Elmaleh avait raison: le Canada ca doit etre ennuyeux à mourrir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

"Je preferais Viktoriva dans la serie de la fiche canadienne qui postait des sujets aussi palpitants que celui-ci."

-> loool, il n'y à que toi pour sortir une reflexion pareille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : j'ai pensé la meme chose lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la filière canadienne meurt mais ne se rend pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel pays de con ce Canada, meme leur neiges sont con ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et en plus elle sait pas compter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empêche, un truc me vient à l'esprit...
un jour viendra où un vrai canadien (genre vrai quoi) essaiera de poster sur ce forum.
bah... tant pis pour lui!

Forums

partagez et débattez