Abbréviations, pièges à c...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pffffff, j'aime les abréviations car je suis hyper fainéante et ça me conforte dans ma flemmardise, perso., c'est trop long les adverbes, la langue française tellt diff.
Pour moi c'est pas un piège à c., mais pratique et efficace, mieux que l'affreux, je dis bien l'affreux langage "texto" de mde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OSEF : On S'En Fout, peut être dit à toutes les sauces, surtout si on est un trouduc.

DTCAFAG : DTC au fond à gauche... (ou à droite, parait que c'est en travaux à cause d'une fuite de gaz, voir DTC)

ASV : classique des (t)chats, Age Sexe Ville, il faut répondre un truc du genre "24 M Nanterre(92)", ou alors, si on est plus viceux un truc du genre "vieux 16cm DTC".

RTL : Raconte Ta Life

ETC.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, t'as eu ton bac. ?
mention b., ou tb, ou exc. ?
ok, merc., à bient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FFDL : fausse fiche à durée limitée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour "lol" on m'avait dit "Laught on line".
Mais on a pu se ftr de ma gle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que LOL c'est plutôt Laugh On Line...

Le débat est ouvert !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mince, j'croyais que le jeu c'était de finir la phrase du topic.

J'aurais dit "abréviations pièges à canard", mais je sais pas pourquoi (en même temps c'est pas le but du jeu).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Catleya, et désolé pour le "t", j'en avais trop bu et j'ai écrit ça vite avant de courir fair pipi.
Et pis d'abord, je crois qu'on peut trust ma sister, elle is une traductionnist graduated, very reconnue in the profession.
Et toc ! (oui je me la pète avec ma petite soeur estampillée "Mention très bien/Major du DESS", so quoi ?)
LOL !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LFFQSFDLC : La Fausse Fiche Qui Se Fout De La Charité

NFFQV : N'est Fausse Fiche Qui Veut


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Supertota

Je trouve ta fiche très sexe et cela ne transparaît pas dans ton pseudo. Il y a tromperie sur la marchandise.

Forums

partagez et débattez