"Abderrahman, Martin, David...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne fais que suivre la réflexion du sujet, mais nous savons que ce n'est pas le cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... recevoir est meilleur que donner, surtout quand tout arrive sans qu'on ne fasse rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non et non, car seul l'amour (physique) calme les esprits, et il nous est aise de voir les autres fumer (de chaleur?), apres cet interlude qui sait si bien calmer les esprits et endormir les corps d'engourdissements bienheureux.
qui que vous soyez, offrez vous, faites fie de vos croyances, vous n'en serez que plus tolerantes... et plus accueillantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi... j'aime quand tu parles comme ça, grand fou !
Et la seule réaction possible face à tant de bon sens (n'en déplaise à certains) est un acquiescement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : etre en cloque est un état temporaire. le temps que les modérateur valide ta prochaine photo, il ne serait pas impossible que ton rejeton ne t'aie faite grand-mère plus d'une fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

"Faites fie de vos croyances, vous n'en serez que plus tolerantes... et plus accueillantes."

Mouais.... (au féminin en plus !!) pas évident de faire fie de ses croyances Mr Kaubiiiiiiiiii...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu te trompes David, encore trois photos et bébé sera là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

j'espère au moins que tu sors couvert...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur







On reconnaît bien là les épicuriens. ? ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

Ah non ! Pas ça !
J'aime pas l'Épicure !


Nath2 :

C'est clair !
Si on ne sort pas couvert, tout risque de capoter !

Forums

partagez et débattez