Abus de pouvoir des restaurant cachers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait Carrie... C'est pareil à Dijon.


Moi perso j'habite en région parisienne, et il y a rien... on doit aller sur Paris ou se faire livrer. Tiens d'ailleurs, ça pourra ptet aider des gens: http://www.ooshop.fr/
Rentrez dans le magasin virtuel et cherchez "cacher" sur le moteur de recherche... il y a énormément de trucs. Faut juste voir si ils livrent chez vous...


Je tiens aussi à dire que ça vient (désolée) du manque de solidarité de certains juifs. Dans une certaine ville que je connais, il y a deux communautés qui se font la gueguerre (syna à part, même mikve à part!), et l'une à accès à de la viander casher de Paris et *refuse d'en vendre à l'autre*!!! Résultat la communauté majoritaire à 80% de cette ville mange de la viande non casher!! C'est immonde.

Tiens, puisqu'on balance: dans ma ville, il y a un très "bon" maire, donc une grosse boite israelienne s'est implantée et comme la plupart de ceux qui y bossent sont des religieux il y a un restau casher excellent à l'intérieur. Mais... si tu bosses pas là, tu peux aller te faire f... Merci!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem mon petit aplique tes règles deja pour toi . et j 'aimerai bien que tu me dises ça en face ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai volontairement censuré le message pour qu'il soit accepté par les moderateurs :





"De : Mordhy
A : HOLDEM
Titre : Sans titre
Date : 07 Septembre 2005 à 19:45

espece de petit p* amuse toi d 'etre vulgaire avec moi je v te remettre les pendules à l heure . "




Ca se passe de commentaire...


Sinon je dirais que ce n'est pas une brindille de 40 kilos tout mouillé, vivant chez Papa et Maman dans les beaux quartiers qui va m'empecher de dire quoi que ce soit en face de qui que ce soit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS :

C'est-y pas beau ça ? l'arnaques entre frères ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en gastronomie francaise le ptit pellport reste un ptit resto, y'en a plein bien meilleur... pour ce ki est de l'hygienne je pense ke c pire dans le pas cachere il se passe des truk vraiment deguelasse kan je lis le rapport de l'hygiene, kan je vois les documentaire bref pouvezvous citer des noms....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussarmon amour, c'est sur qu'en israel c'est moins cher, surtout si tu vas manger le houmous chez sisso de yaffo, mais crois-moi, si tu m'invites, je te fais entrer dans des restaurants, qui feraient palir de jalousie le pouvoir d'achat de la grande bourgeoisie parisienne.
m'en fiche c'est toi qui paies... j'aime bien le tournedos rossini avec un bon chateau-margot (a titre indicatif)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi c'est casher le tournedos rossini et le chateau margot? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai consultés les reponses des uns et des autres apparament il y a pas mal de restaurant cacher qui effectivement abusent certain sont clean par exmple le tibs a rue manin .
Mais quand on est en deplacement on ne peut pas les connaitre tous.
J'ai un ami qui est tres pratiquant lui m'a conseillé d'aller dans les restaurant japonais c'est clean et cacher.
Mantenant pour ceux qui disent il faut aller en Israel ok mais pas tout le monde a le choix perso il faudrai que je termine mes etudes d'ingenieur d'abord.

Quand au posts stupides je n'en parle meme pas ... --> Mordhy ect ...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein oui tris, pourquoi pas?
deja manger cacher, et si en plus c'est pas bon?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, et bien c'est super tout ça les feujs, mais j'aimerai avoir des adresses de boucherie, de restos de qualité :

* les bonnes adresses (notées A)
* les adresses correctes (notées B)
* les adresses à éviter (notées C, vous êtes forts, vous deviendrez riches !)

Comme je n'en connais aucun de bien, je préfère m'abstenir de manger casher dans les restos.

Je commence :

* Darjeeling : B- : rapport qualité prix négatif, mais la qualité est A+
* Le News : C : rapport Q/P négatif, le service n'est pas bon
* L'As du Fallafel : B+ : dépéchez vous de finir ! Et cher .
* Mivami : B : idem. Tu es un consommateur, pas un client.
* Tib's : B- : Q/P très négatif, 5 € de + / pizza par rapport à une non casher. Et ya même pas de jambon :'(
* Yun Pana : B : bof, c'est moyennement bon. Ils ne sont jamais allés chez des asias ?
* Gin Fizz : B- : comme le Tib's .


Bon mais c'est quoi ce bordel alors ? ça n'existe pas les restos corrects ? avec un prix en rapport avec la qualité ? Vous avez surement de VRAIES adresses ? ;) alors faites en profiter !

Forums

partagez et débattez