Abus de pouvoir des restaurant cachers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis deja un moment je constate une mauvaise tendance dans les restaurants cachers (Prix en hausse contante et 3 fois superieur a ceux du non cacher, service laissant a desirer, hygiene desatreuse ...)
Tout ce qui s'assimile a un abus de pouvoir de la part des patron de restaurant cacher (les gens n'on pas le choix profiton en ? ).
Je me demandais si vous aussi vous n'auriez pas constater ce genre de choses et que peut on faire pour eviter les mauvaises surprises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso quand un restau est mauvais et cher, j'y vais pas, cacher ou non.
Y a des restaurants cacher qui restent tres abordables, c'est sur c'est pas le prix du MacDo mais au moins tu risques pas un 3eme oeil au niveau du petit orteil ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépends des restos

mais j'avoue que souvent c'est limite

j'en connait un qui est irréprochable, et avec un rapport qualité/prix raisonnable, c'est Le Petit Péleport, Metro Ourcq.
C'est de la gastronomie francaise et le patron il est adorable

voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis deja un moment je constate une mauvaise tendance dans les restaurants cachers (Prix en hausse contante et 3 fois superieur a ceux du non cacher, service laissant a desirer, hygiene desatreuse ...)

-> Je confirme.........

Je tiens aussi à répéter cette partie: hygiene desatreuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kan on a pas les moyens on fait du camping

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va en israel, c'est moins cher qu'en france et meilleur...

A part ca si on peut trouver une justification aux prix plus élevés en cherchant bien, rien n'excuse le mauvais service ou la mauvaise hygiène.

Heureusment, il y a encore des endroits par trop chers, propres et bons, avec un bon service.

D'ailleurs si vous avez des bons plans sur paris je suis preneur lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75019 je partage completement ton avis... c'est inadmissible....

Mordhy quand on est c*n on ferme sa geu*e !

C'est debile de dire ca. Moi je ne sais pas si "j'ai les moyen" comme tu dis, mais qd je paye un truc cher je demande de la qualité !!! Si toi t'aime te faire pigeonner c pas notre probleme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quesque vous taper des resto alors qu'il y'a les bonnes
bouffes de votre cheres mamans !!!

A moin qu'elle demande de payer , c'est Juif non ??!!

Ok feinte tres con ... Je sors ---> !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy rien a voir avec les moyens : l hygiene c est un minimum et je me demande d ailleurs comment ca se fait que la repression des fraudes et de l hygiene n ai pas encore fait fermer shlomi av de flandres............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon j'ai une meilleure solution: arrêter de manger casher :p

ok ok j'ai rien dit

je sors

Forums

partagez et débattez