Adieu Marilyn...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de tte facon je l ai jamais aimer ca m aurait fait ni chaud ni froid!
Dommage meme je dirais apres uen blague si vaseuse!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement ça craint.

Aparemment ce n'est pas le premier cas, faudrait voir à vérifier l'identité de tous vos amis souffrants, l'épidémie n'est peut-être pas ce qu'on pense.

C'est triste de s'amuser de ce genre de choses tout de même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement ca fait vraiment pitié ce genre de plaisanteries dignent d'un gosse de 12 ans !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en été sûr ..pfff c'est qui le gros débile qui est à l'origine de cette conner*e, il a rien d'autre à foutre..je sais pas moi..couper du bois,traire une vache, repeindre ses volets et moult activités champêtres!

J'ai pitié, on ne peut rire de tout cher ami complètement rongé par ton humour aussi bas que ton niveau d'intélligence... paix à TA matière grise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BIZARRE BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE

COMME C EST BIZARRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem , tu ressembles à AFNA !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça doit être un effet de mode ... et moi qui étais encore en train de chercher des bottes de cheval, je ferais mieux de faire semblant de mourir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sincèrement, je ne pense pas du tout que c'est Marilyn elle-même qui est responsable du canular sur son décés...

Elle m'a même dit de vite vous prévenir que tout allait bien, et de démentir cette information !

Bref, je pense qu'il faut oublier tout ça...on n'en parle plus ! En aprler, c'est ce que cherchait sûrement l'auteur de cette plaisanterie (qui n'en est pas une d'ailleurs) !

Je peux vous dire que ça fait bizarre de recevoir à 2h30 du matin un appel téléphonique d'une personne dont vous pensiez décédée...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo ce n'est ptete pas un hasard :p

Forums

partagez et débattez